Orange offre 5gb , je viens de recevoir ce sms ...
Avantage Orange Thank You. Nous vous offrons 5 GB de data mobile supplémentaires. Car en cette période exceptionnelle, il est très important de rester en contact avec ceux qui comptent pour vous. Vous n'avez rien à faire, ils seront activés automatiquement à partir du 25 mars et resteront valables pendant 31 jours. Infos sur Orange.be/fr/5extraGB
Je vous en remercie. Les 4gb offerts ont été d'une grande aide. En esperant debloquer le 3eme badge avant ce week-end. Votre service est utile meme pour ceux qui ont moins de moyens. Bravo continuez comme ca mais pour ceux qui ont deja tous les badges. Peut etre une seconde offre? Ou alors c est le cas mais pas avant de debloquer la totalite je ne sais pas si un nouvel affichage apparait a la fin avec des cadeaux encore plus interressant.
Madara02
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 5 ans
Gratteur de cadeau
1
guerville15
Apprenti pisteur
•
3 messages
il y a 5 ans
proximus data gratuit voo 20 giga gratuit orange rien la clientele comprendra ce quelle doit faire
0
Superbonbon
Guerisseur expérimenté
•
670 messages
il y a 5 ans
@Agri Désoler Orange ne fais pas ce genre de cadeau 😋. Blague apart mieux vaut lire et cliquer sur tout les liens de ce poste avant d'ouvrir un sujet.
Bien à vous.
Superbonbon
0
Jeannebuendia
Chef pisteur
•
76 messages
il y a 5 ans
@Agri
Bonjour,
Orange offre 5gb , je viens de recevoir ce sms ...
Avantage Orange Thank You. Nous vous offrons 5 GB de data mobile supplémentaires. Car en cette période exceptionnelle, il est très important de rester en contact avec ceux qui comptent pour vous. Vous n'avez rien à faire, ils seront activés automatiquement à partir du 25 mars et resteront valables pendant 31 jours. Infos sur Orange.be/fr/5extraGB
Bonne journée 😉
2
R2d2
Pisteur confirmé
•
8 messages
il y a 5 ans
5g ofert de mon cote
0
Psyko7950
Pisteur confirmé
•
7 messages
il y a 5 ans
Je vous en remercie. Les 4gb offerts ont été d'une grande aide. En esperant debloquer le 3eme badge avant ce week-end. Votre service est utile meme pour ceux qui ont moins de moyens. Bravo continuez comme ca mais pour ceux qui ont deja tous les badges. Peut etre une seconde offre? Ou alors c est le cas mais pas avant de debloquer la totalite je ne sais pas si un nouvel affichage apparait a la fin avec des cadeaux encore plus interressant.
0
TwixTak-_-
Pisteur expérimenté
•
11 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Vous allez avoir 5Giga normalement, il faut patienter car ils les envoient par vague.
Bonne soirée,
0
Nathanvdst
Apprenti guérisseur
•
199 messages
il y a 5 ans
Oui, malheureusement maintenant c'est fini mais on recevait 5 gb de données mobiles et ça pendant 2 mois même avec les plus petits forfaits.
En espérant que vous avez pu en profiter.
Bien à vous
0
0