annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Femto erreur de connection

Discussion créée le: 29-10-20 23h55

Réponses: 4 réponses

Thib1919
Pisteur expérimenté

Femto erreur de connection

RÉSOLU

J'avais un Femto qui fonctionnait très bien, j'ai du changer mon modem voo. Le modem voo qu'ils m'ont mis est l'ancien modèle alors qu'avant j'avais le dernier.

Depuis le femto ne fonctionne plus. J'ai contacté le service client, on a fait plusieurs démarches, nous avons regardé que l'adresse IP est bien publique et pas privée. Pour finalement m'envoyer un nouvel appareil.

Je l'installe même problème, il ne fonctionne pas. En dessous les deux lumières orange sont allumée, sur la face avant lumière blanche clignotante et la lumière orange éteint.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Thib1919
Pisteur expérimenté

Bonsoir,

J'ai trouvé la solution, rien à voir avec la marque, les données mobile ou le modèle de mon gsm vu que c'est le boitier qui ne fonctionnait pas.

A première vue ni moi ni le technicien de chez orange pouvions voir si mon modem voo était bien en IP public il n'y a que le fournisseur qui pouvait le dire.

J'ai sonné à voo qui en 5secondes me l'a mis en public et ça a été.

Par contre aucun de leur modem ne sont automatiquement en IP public donc je ne sais pas pourquoi avant cela fonctionnait sans n'avoir rien fait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Quels sont les chiffres du premier groupe de votre adresse IP ?

Quels marque et modèle de smartphone avez-vous ?

Est-ce que la 3G est activée ?  (Pas la 4G)

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Thib1919
Pisteur expérimenté

Bonsoir,

J'ai trouvé la solution, rien à voir avec la marque, les données mobile ou le modèle de mon gsm vu que c'est le boitier qui ne fonctionnait pas.

A première vue ni moi ni le technicien de chez orange pouvions voir si mon modem voo était bien en IP public il n'y a que le fournisseur qui pouvait le dire.

J'ai sonné à voo qui en 5secondes me l'a mis en public et ça a été.

Par contre aucun de leur modem ne sont automatiquement en IP public donc je ne sais pas pourquoi avant cela fonctionnait sans n'avoir rien fait.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Personne ne pouvait voir si votre IP était privée ou publique ?

Si elle commence par « 10. », elle est privée. Ce n’est pas si compliqué ...quand on sait de quoi on parle (je parle du technicien).

La question relative à la marque et au modèle était destinée à vous envoyer sur une autre piste de solution comme le VoWIFI. Mais, bon...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Thib1919
Pisteur expérimenté

Ben le technicien orange a vérifier et a dit que l'IP était bien mis en public alors que quand j'ai sonné à voir ce n'était pas le cas...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés