En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-10-20 23h55
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
J'avais un Femto qui fonctionnait très bien, j'ai du changer mon modem voo. Le modem voo qu'ils m'ont mis est l'ancien modèle alors qu'avant j'avais le dernier.
Depuis le femto ne fonctionne plus. J'ai contacté le service client, on a fait plusieurs démarches, nous avons regardé que l'adresse IP est bien publique et pas privée. Pour finalement m'envoyer un nouvel appareil.
Je l'installe même problème, il ne fonctionne pas. En dessous les deux lumières orange sont allumée, sur la face avant lumière blanche clignotante et la lumière orange éteint.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
J'ai trouvé la solution, rien à voir avec la marque, les données mobile ou le modèle de mon gsm vu que c'est le boitier qui ne fonctionnait pas.
A première vue ni moi ni le technicien de chez orange pouvions voir si mon modem voo était bien en IP public il n'y a que le fournisseur qui pouvait le dire.
J'ai sonné à voo qui en 5secondes me l'a mis en public et ça a été.
Par contre aucun de leur modem ne sont automatiquement en IP public donc je ne sais pas pourquoi avant cela fonctionnait sans n'avoir rien fait.
Bonjour,
Quels sont les chiffres du premier groupe de votre adresse IP ?
Quels marque et modèle de smartphone avez-vous ?
Est-ce que la 3G est activée ? (Pas la 4G)
Bonsoir,
J'ai trouvé la solution, rien à voir avec la marque, les données mobile ou le modèle de mon gsm vu que c'est le boitier qui ne fonctionnait pas.
A première vue ni moi ni le technicien de chez orange pouvions voir si mon modem voo était bien en IP public il n'y a que le fournisseur qui pouvait le dire.
J'ai sonné à voo qui en 5secondes me l'a mis en public et ça a été.
Par contre aucun de leur modem ne sont automatiquement en IP public donc je ne sais pas pourquoi avant cela fonctionnait sans n'avoir rien fait.
Personne ne pouvait voir si votre IP était privée ou publique ?
Si elle commence par « 10. », elle est privée. Ce n’est pas si compliqué ...quand on sait de quoi on parle (je parle du technicien).
La question relative à la marque et au modèle était destinée à vous envoyer sur une autre piste de solution comme le VoWIFI. Mais, bon...
Ben le technicien orange a vérifier et a dit que l'IP était bien mis en public alors que quand j'ai sonné à voir ce n'était pas le cas...
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
4 | |
3 | |
2 |