annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GSM qui explose/implose en charge - demande de témoignage

Discussion créée le: 27-01-20 09h41

Réponses: 5 réponses

CyD
Pisteur confirmé

GSM qui explose/implose en charge - demande de témoignage

Bonjour aux membres de la communauté,

Cette communauté étant liée au sens large au partage d'expériences en lien avec les technologies et notamment la téléphonie, je me demandais si l'expérience qu'a vécue un de mes proches, à savoir voir son téléphone prendre feu et imploser/exploser alors qu'il était en charge, est arrivé à qq sur ce forum.

Ce n'est absolument pas une blague, ni un on-dit qu'on m'aurait raconté et si c'est vraiment arrivé à qq d'autre, j'aimerais savoir comment il/elle a réagi pour faire reconnaitre et dédommager l'accident auprès du constructeur du téléphone.

La personne que je connais peine à se faire reconnaitre de l'entreprise et veut être vraiment prudente pour ne pas se faire avoir doublement.

Merci d'avance pour vos partages d'expérience vécue et conseils sérieux 😉

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
R2d2
Pisteur confirmé

La batterie du téléphone de ma maman as deje gonfler et elle 'à remplacer 

CyD
Pisteur confirmé

En effet @R2d2, c'est un signe qui ne doit sans doute pas être pris à la légère et qui lui a sans doute permis d'éviter le pire. A-t-elle dû le payer de sa poche ou le téléphone était-il sous garantie ?

R2d2
Pisteur confirmé

C'était déjà un reconditioner il était plus sous garantie elle a été cher appelle et c'était trop cher allor elle a été dans un autre magasin et elle a peyer 70€

Lucia
Guerisseur confirmé

Révélation
A ma connaissance jamais entendu parler de ce genre de problème. Ni famille ni proche . C'est des cas isolé je suppose 

 

Auteurs les plus complimentés