- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Harcèlement publicitaire
Depuis 3 jours, vous me harcelez avec votre Pub pour gagner un smartphone. Impossible de quitter cette pub. Je crois que c'est moi qui vais quitter Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@Thora a écrit :
Depuis 3 jours, vous me harcelez avec votre Pub pour gagner un smartphone. Impossible de quitter cette pub. Je crois que c'est moi qui vais quitter Orange.
Ugh @Thora,
Si vous faites référence aux Home Games, il y a eu un post récent sur notre page Facebook pour expliquer que le concours était terminé et que les gagnants ont été contactés par message privé. Mais au delà de ça il n'y a pas d'autre publication récente concernant un smartphone à gagner. N'hésitez pas à partager une capture d'écran de cette publication que vous voyez afin que nous puissions déterminer s'il s'agit d'un faux.
Que l'esprit Tribe vous anime !
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oui, chez moi aussi depuis 2 jours.
Attention qu'il s'agit là d'une vaste blague (très pénible), veillez à ne jamais donner aucune information privée... (numéro de carte bancaire, adresse privée, etc.).
Orange n’offrira jamais un Samsung Galaxy S20 ou un iPhone 11 après avoir répondu à 3 questions hein 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oui faut se méfier car on se laisse vite tenter par l’appât du gain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Les fausses publicités des sociétés de télécom (Orange, Proximus, VOO, etc) sont assez fréquentes.
Au mieux, on vous abonne à des SMS surtaxés, au pire on vous vole vos données de cartes de crédit.
Retenez une chose : "si une offre est trop belle pour être vraie ...c'est qu'elle n'est pas vraie".