En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-05-20 09h58
Réponses: 4 réponses
Depuis 3 jours, vous me harcelez avec votre Pub pour gagner un smartphone. Impossible de quitter cette pub. Je crois que c'est moi qui vais quitter Orange.
@Thora a écrit :
Depuis 3 jours, vous me harcelez avec votre Pub pour gagner un smartphone. Impossible de quitter cette pub. Je crois que c'est moi qui vais quitter Orange.
Ugh @Thora,
Si vous faites référence aux Home Games, il y a eu un post récent sur notre page Facebook pour expliquer que le concours était terminé et que les gagnants ont été contactés par message privé. Mais au delà de ça il n'y a pas d'autre publication récente concernant un smartphone à gagner. N'hésitez pas à partager une capture d'écran de cette publication que vous voyez afin que nous puissions déterminer s'il s'agit d'un faux.
Que l'esprit Tribe vous anime !
Totem
Oui, chez moi aussi depuis 2 jours.
Attention qu'il s'agit là d'une vaste blague (très pénible), veillez à ne jamais donner aucune information privée... (numéro de carte bancaire, adresse privée, etc.).
Orange n’offrira jamais un Samsung Galaxy S20 ou un iPhone 11 après avoir répondu à 3 questions hein 😉
Oui faut se méfier car on se laisse vite tenter par l’appât du gain
Bonjour,
Les fausses publicités des sociétés de télécom (Orange, Proximus, VOO, etc) sont assez fréquentes.
Au mieux, on vous abonne à des SMS surtaxés, au pire on vous vole vos données de cartes de crédit.
Retenez une chose : "si une offre est trop belle pour être vraie ...c'est qu'elle n'est pas vraie".
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |