Éclaireur novice
•
1 message(s)
Harcèlement publicitaire
Depuis 3 jours, vous me harcelez avec votre Pub pour gagner un smartphone. Impossible de quitter cette pub. Je crois que c'est moi qui vais quitter Orange.
Éclaireur novice
•
1 message(s)
Depuis 3 jours, vous me harcelez avec votre Pub pour gagner un smartphone. Impossible de quitter cette pub. Je crois que c'est moi qui vais quitter Orange.
Sence1
Pisteur confirmé
•
7 messages
il y a 5 ans
Oui, chez moi aussi depuis 2 jours.
Attention qu'il s'agit là d'une vaste blague (très pénible), veillez à ne jamais donner aucune information privée... (numéro de carte bancaire, adresse privée, etc.).
Orange n’offrira jamais un Samsung Galaxy S20 ou un iPhone 11 après avoir répondu à 3 questions hein 😉
2
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 5 ans
Ugh @Thora,
Si vous faites référence aux Home Games, il y a eu un post récent sur notre page Facebook pour expliquer que le concours était terminé et que les gagnants ont été contactés par message privé. Mais au delà de ça il n'y a pas d'autre publication récente concernant un smartphone à gagner. N'hésitez pas à partager une capture d'écran de cette publication que vous voyez afin que nous puissions déterminer s'il s'agit d'un faux.
Que l'esprit Tribe vous anime !
Totem
0