annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Harcèlement publicitaire

Discussion créée le: 05-05-20 09h58

Réponses: 4 réponses

Thora
Éclaireur novice

Harcèlement publicitaire

Depuis 3 jours, vous me harcelez avec votre Pub pour gagner un smartphone. Impossible de quitter cette pub. Je crois que c'est moi qui vais quitter Orange.

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Thora  a écrit :

Depuis 3 jours, vous me harcelez avec votre Pub pour gagner un smartphone. Impossible de quitter cette pub. Je crois que c'est moi qui vais quitter Orange.


Ugh @Thora,

Si vous faites référence aux Home Games, il y a eu un post récent sur notre page Facebook pour expliquer que le concours était terminé et que les gagnants ont été contactés par message privé. Mais au delà de ça il n'y a pas d'autre publication récente concernant un smartphone à gagner. N'hésitez pas à partager une capture d'écran de cette publication que vous voyez afin que nous puissions déterminer s'il s'agit d'un faux. 

Que l'esprit Tribe vous anime !

Totem

Sence1
Pisteur confirmé

Oui, chez moi aussi depuis 2 jours.

Attention qu'il s'agit là d'une vaste blague (très pénible), veillez à ne jamais donner aucune information privée... (numéro de carte bancaire, adresse privée, etc.).

 

Orange n’offrira jamais un Samsung Galaxy S20 ou un iPhone 11 après avoir répondu à 3 questions hein 😉

DEHOUXC
Pisteur confirmé

Oui faut se méfier car on se laisse vite tenter par l’appât du gain 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les fausses publicités des sociétés de télécom (Orange, Proximus, VOO, etc) sont assez fréquentes.

Au mieux, on vous abonne à des SMS surtaxés, au pire on vous vole vos données de cartes de crédit.

Retenez une chose : "si une offre est trop belle pour être vraie ...c'est qu'elle n'est pas vraie".

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés