annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Help Badge Orange phone

Discussion créée le: 29-01-20 23h05

Réponses: 65 réponses

Clowey99
Éclaireur novice

Help Badge Orange phone

Coucou, mon téléphone vient de chez orange avec l'abonnement à 35€ pourtant ce badge n'est pas débloqué... Que puis-je faire ? Sonner à Orange pour si peu me semble ridicule 

Screenshot_20200129_225731_com.orange.myorange.obe.jpg

Étiquettes (1)
65 RÉPONSES 65
Lucia
Guerisseur confirmé

@Gregory  je vais négocier les badges plus.. ce super prototype smartphone antergalactique d' orange . Il paraît qu'il  vas dans l'eau, il donne l'heure pour les aveugles , et le plus il composé de lui-même le 112 en-cas de crise cardiaque . Je le veux car si je suis chaman je risque la crise cardiaque,  il va me sauver la vie 😅😅

tontoncamel
Guerisseur expérimenté

bonsoir

J'avais un peu abandonné Tribe , ce n'était plus un site d'entraide mais un site sur les badges .

Je reviens et rien n' a changé 😎

Et si tout le monde appelle le 5000 pour les badges , les appels sérieux auront plus d' attente .

Continuez a vous amuser , si j' ai un problème , je contacterai le 5000.

Bonne soirée

Gregory
Sage
Sage

C’est encore un site d’entre-aide @tontoncamel . Mais finalement, n’est-ce pas orange lui-même qui a lancé le système des badges ? Je me le demande. Et oui on continuera à s’amuser. Le site doit être convivial.  Sans cela, il y aurait peu de participants

Lucia
Guerisseur confirmé

@tontoncamel  il est radin on compliments juste 1?? @Gregory il méritait pas d'être chaman @🤣🤣🤣🤣

Lucia
Guerisseur confirmé

Alors madame ou monsieur @Clowey99 tu a eu ce badge ou pas ?? Ca m enerve que les gens postent et donnent plus de nouvelles 🤪🤪

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés