En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-01-20 23h05
Réponses: 65 réponses
Coucou, mon téléphone vient de chez orange avec l'abonnement à 35€ pourtant ce badge n'est pas débloqué... Que puis-je faire ? Sonner à Orange pour si peu me semble ridicule
@Gregory je vais négocier les badges plus.. ce super prototype smartphone antergalactique d' orange . Il paraît qu'il vas dans l'eau, il donne l'heure pour les aveugles , et le plus il composé de lui-même le 112 en-cas de crise cardiaque . Je le veux car si je suis chaman je risque la crise cardiaque, il va me sauver la vie 😅😅
bonsoir
J'avais un peu abandonné Tribe , ce n'était plus un site d'entraide mais un site sur les badges .
Je reviens et rien n' a changé 😎
Et si tout le monde appelle le 5000 pour les badges , les appels sérieux auront plus d' attente .
Continuez a vous amuser , si j' ai un problème , je contacterai le 5000.
Bonne soirée
C’est encore un site d’entre-aide @tontoncamel . Mais finalement, n’est-ce pas orange lui-même qui a lancé le système des badges ? Je me le demande. Et oui on continuera à s’amuser. Le site doit être convivial. Sans cela, il y aurait peu de participants
@tontoncamel il est radin on compliments juste 1?? @Gregory il méritait pas d'être chaman @🤣🤣🤣🤣
Alors madame ou monsieur @Clowey99 tu a eu ce badge ou pas ?? Ca m enerve que les gens postent et donnent plus de nouvelles 🤪🤪
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
2 | |
2 | |
2 |