annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Itsme interrompu

Discussion créée le: 02-01-22 17h51

Réponses: 4 réponses

melanie65
Pisteur expérimenté

Itsme interrompu

RÉSOLU
  • Hello,

Je n’arrive pas à me connecter sans qu’itsme se coupe. Et je ne sais pas mettre à jour l’app covidsafe . C’est normal pour l’application @itsme ?Une solution ? Merci à tous.

 

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Vérifiez si iOS est à jour ainsi que l’application.  Activez Safari comme navigateur par défaut. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Vérifiez si iOS est à jour ainsi que l’application.  Activez Safari comme navigateur par défaut. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
melanie65
Pisteur expérimenté

J’ai essayé mais ça ne change rien mais merci quand même pour l’aide. 

👍👌

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Desinstaller et réinstaller l’application après avoir vidé le cache (sur androïd) ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
melanie65
Pisteur expérimenté

Bonsoir ou bonjour,

Sur iphone mais je vais essayer merci.👍

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés