Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

vendredi 31 janvier 2020 21:33

Liker/ complimenter une image

Apres avoir bien verifier que le sujet n'a pas été traiter auparavant et après avoir également vérifier que je n'enfreint aucune règle de tribe, (humour), je me permets d'écrire ce post tout en certifiant que ce n'est pas pour rechercher des badges. 🤭

Saviez vous que l'on pouvait complimenter les images sur le profil des tribers ? Pour ma part, je viens de le découvrir.

🤔je ne sais pas si on reçoit une notification pour ça. N'hésitez pas a liker mon arc en ciel pour que je vérifie si c'est le cas. 

Sage

• 

7.5K  messages

il y a 5 ans

Je te donne un compliment @Kdj ne fût-ce que pour la façon dont tu l’as exprimé

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

Tu le savais toi, @Gregory ?

En même temps je pense pas que ça a qque chose, mais voilà, je complimente les photos et images chouettes sur les profils. Je vais faire un tour sur le tien pour voir 😁

Sage

• 

7.5K  messages

Non, je confesse que je l’ignorais, @Kdj .  J’ai essayé de complimenter ton arc-en-ciel, mais il est invisible, hélas.  Et je n’ose complimenter l’image d’erreur.  Cela me paraîtrait un peu étrange.

Sage

• 

7.5K  messages

L’image qui vient d’être complimentée te remercie @Kdj 

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

Hhhh, maintenant ça ne sert peur être pas à grand chose, mais c'est toujours sympa. Et mes questions te sont bien arrivé?

Je t'avoue que je n'ai pas tout regarder, je me suis arrêter après 3 pages je penses 😁

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

Et dernière question, as tu reçu une notification pour dire qu'une image est liker, c'est bien cela ?

Pisteur expérimenté

• 

13  messages

il y a 5 ans

merci ☺

Apprenti éclaireur

• 

3  messages

il y a 5 ans

Nn je ne savait pas je vien de faire mon compte