annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Monter en grade

Discussion créée le: 30-05-20 06h52

Réponses: 7 réponses

TwixTak-_-
Pisteur expérimenté

Monter en grade

RÉSOLU

Bonjour, comment allez-vous ?

Je me demandais, au bout de combien de temps et comment on monte en grade sur le forum ?

Bonne journée 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @TwixTak-_- 

On monte en grade en participant et en répondant. En ce qui concerne le temps, personne ne le sait. Cela ne vient pas du jour au lendemain, c’est une surprise.

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Materr
Pisteur confirmé

Je ne sais pas exactement après combien de temps on monte en grade, mais moi ça a été assez rapide. Par contre après j'ai du attendre quelques mois avant que ça ne se mette à jour sur l'application my orange. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melanye2312
Apprenti pisteur

Coucou j'espère que vous allez bien ? 

Je comprend rien du tous à se que je dois faire je suis perdu haha 

Quelqu'un peut il m'aider ? A comprendre le but de tous sa et comment esque sa fonctionne exactement car je sais juste aller à mon profil après je suis perdu mdrr .

Bonne journée à vous .

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @melanye2312,

 

Le but du forum est de pouvoir retrouver les réponses à vos questions.

L'objectif est de trouver des solutions et d'aider la communauté en leur donnant la bonne réponse (si vous la connaissez).

 

Au plus vous serez présente sur la communauté, au plus vous gagnerez des badges 🙂

 

A vous de jouer !

 

Totem et les Esprits veillent sur la tribu !

 

Totem

Materr
Pisteur confirmé

Je ne sais pas exactement après combien de temps on monte en grade, mais moi ça a été assez rapide. Par contre après j'ai du attendre quelques mois avant que ça ne se mette à jour sur l'application my orange. 

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @TwixTak-_- 

On monte en grade en participant et en répondant. En ce qui concerne le temps, personne ne le sait. Cela ne vient pas du jour au lendemain, c’est une surprise.

cdlt,

Auteurs les plus complimentés