Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jOrange
Apprenti pisteur

Nouvelle connexion

RÉSOLU

Bonjour,

Je suis nouveau ici. Je souhaite basculer ma connexion Internet vers Orange. J'ai appelé le service client pour la même chose. La personne à l'appel demandait les détails de ma carte d'identité. Est-ce normal?

Quels détails dois-je fournir pour obtenir une nouvelle connexion et également pour Easy Switch.

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Gregory
Chef chaman

Bonjour @jOrange 
Il vaut mieux aller en magasin, pour éviter des surprises après. Vous partirez avec une date d’installation.
L’EasySwitch ne marche pas toujours. De préférence arrêter vos abonnements après l’installation par Orange
Cdlt,

0 Compliments
bulrog
Chef chaman

Bonjour,

La loi anti-terrorisme oblige les sociétés de télécommunication à identifier leurs clients sur base de pièces probantes.  Cela veut dire que, non seulement vous devrez communiquer votre n° de carte d'identité, mais également en fournir une copie.  Pour easyswitch, vous trouverez votre n° easyswitch sur la facture de votre opérateur actuel.  C'est ce n° qu'il faut fournir si vous voulez que Orange s'occupe du transfert.

Bienvenue sur le forum.  

Ce forum est animé uniquement par des clients avec l'aide d'un modérateur. Vous pouvez y trouver de l'aide en posant des questions mais aussi discuter de tout ce qui concerne Orange.

Je vous encourage à lire ce post ainsi que les conditions générales d'utilisation et la charte.  Il y a aussi cette aide (lisez le pdf à télécharger intégré au message) et les Trucs et astuces.

Bon amusement !  🙂

 
 
 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés