En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-01-20 22h47
Réponses: 4 réponses
J’ai depuis ce matin des numéros inconnu de pays étranger qui ne cessent de m’appeler, quelqun a déjà eu le soucis ?
Oui ne decrochez pas, c est soit une manière de pirater votre gsm, ou vous rappeler que vous vous êtes inscrit à un bête concours 2 ans avant et vous demande de solder 480€ au plus vite. Faites attention aux promo vacances, leur bande est bien organisée et a toutes vos info jusqu'à numéro de compte.
Bien à vous
Cordialement
Mon conjoint, la première fois quil a décroché, il a directement essayer de rentrer dans son appli bancaire et la, son mot de passe ne fonctionnait plus, coïncidence ou pas, en tout cas à ne pas prendre a la légère
Oui, déjà eu le cas,
Tu peux taper le numéro sur Google, souvent les gens signalent le numéro si il est déconseiller dy répondre. C'est peut-être que des démarcheurs
Moi, je ny répond pas, mon mari a eu le coup, il a décroché et a entendu un long silence ensuite, un au revoir venant venant d'une messagerie, alors depuis on décroche plus, et on a installer sur Notre gsm un antispam,
Apres plusieurs jours, ils m'ont laisser tranquille
L'application en question, c'est orange téléphone: antispam.
Il te signale durant l'appel si cest une appel indésirable ou pas. Et d autres trucs aussi
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |