En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-05-22 13h43
Réponses: 16 réponses
Bonjour
je suis habitué des forums, de la technologie multimédia etc pensionné, 58 ans hé oui plus un gamin 😇
je possédais 2 cartes pré-payées que j'ai transformées en abonnement "GO LIGHT"
ces cartes me servent d'abonnement de secours, mon abo principal étant inclu dans un pack chez un concurrent (VOO)
(ce qui me permet de bien comparer, étant en DUAL SIM)
tout fut difficile, déjà pas mal d'erreurs de la part d'Orange, énervement, inquiétudes, temps perdu....
changement de numéro pour raison d'appels harcelants de sociétés de crédits etc pour les anciens proprios des n°....on nous refourgue 2 cartes supplémentaires avec 2 abos supplémentaires....heureusement que je n'ai pas cassé le contrat comme on me le demandait sinon j'avais 4 abos au lieu de 2
évidemment on m'avait accordé une réduction sur les abos....on n'en parle plus..
j'ai été pour rien en boutique: manque d'infos sur le site web qui précisait "offre éclair" sans préciser "web deal"....20km pour rien et temps perdu
appels wifi mauvais qui ne compensent absolument pas le mauvais réseau
etc etc c'est pas tout!
ca commence bien 😪
mais bonjour à tous
@aleskei en principe un femto donne uniquement de la 3G.......si j'avais déjà dse la 3G j'aurais de l'internet mobile et surtout je pourrais téléphonner correctement...la 4G j'oublie.....
Le femto 4g arrive… 😊
sérieux? plus d'infos? là ca commence à m'intéresser vraiment!
Oui. Il est en test.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
4 | |
3 | |
2 |