annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions abonnement et engagement

Discussion créée le: 26-10-19 00h22

Réponses: 1 réponse

sanuit2000
Pisteur confirmé

Questions abonnement et engagement

  Hello ,

J’ai pris l’abonnement koala avec smartphone en décembre 2017 ..

En septembre 2019 j ai augmenter mon abonnement à guépard car j’utilise beaucoup la 4G ... je voulais prendre l aigle mais ça me coûtais beaucoup plus cher étant donnée que c était avec smartphone

Ici donc fin octobre , j’ai voulu rechanger mon abonnement Car je dépasse vraiment trop ma 4G mais là bizzare j’ai eu plein d’option ( alors que mon contrat de 24 mois n est pas encore fini) donc j’ai sélectionner abonnement sans engagement et j’ai eu l’aigle ... mais toujours pas activée donc je me demandais si c’était normal que j’avais le droit avant les deux ans?

 

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
Surfer
Guerisseur expérimenté

La meilleure chose à faire est de respecter votre contrat de 24 mois,; jusque a la fin; pour évitez des frais supplémentaires. Et puis prenez un nouvel abonnement ou une formule différente, ce qui est vraiment sur votre consommation.

Un conseil que je peux vous donner est de surfer via le WiFi autant que possible.
Si vous avez des doutes ou des questions, contactez à nouveau Orange, au numéro de service client 5000. Expliquez clairement ce que vous voulez.

Si nécessaire, essayez également dans un magasin Orange.

Lien: https://www.orange.be/fr/contact#/

Bonne chance.

Auteurs les plus complimentés