annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retard dans l’Activation de ma Flybox

Discussion créée le: 09-11-19 16h31

Réponses: 7 réponses

FKulak
Apprenti pisteur

Retard dans l’Activation de ma Flybox

Bonjour, 

Après 48h, la carte SIM de my flybox n'est toujours pas active!! J'ai souscris au contrat flybox jeudi, ma carte SIM aurait dû être activée sous 24h (d'après l'employé du shop)

Deux fois que j'appelle le service client. La première fois (vendredi soir) on me confirme que la carte SIM n'est toujours pas active ( alors qu'elle aurait dû l'être) et qu'elle le sera sous (encore) 24h. Aujourd'hui, 24h après, la carte n'est toujours pas active!!
Je rappelle donc le service client une deuxième fois et maintenant on me dit que le service technique ne travaille pas le week-end et que je vais devoir attendre jusqu'au début de la semaine prochaine.

Est ce que quelqu'un a eu des problèmes similaires?

Je suis vraiment déçu du service d'orange. L'activation d'une carte SIM devrait être la chose la plus simple à réaliser et pourtant on a encore des surprises! Les infos qu'on reçoit sont différentes d'une personne à l'autre. Quel manque de professionnalisme!!

 

 

 

 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour  FKulak  je vient de voir ce que vous aves marquer pour la carte Sim et le flybox  .

ces frait que ces bisare moi je l'ai commander en ligne et quand je l'ai recu aux facteur plus la carte .

oui 24 heure apret il était bien brancher et il va tres bien j'ai prix une antenne 4G pour voir .

sa va bien de 3 barre je passe a 4 barre j'ai du faire appelle ici aux forum pour la maitre aux flybox  .

mai je doit dire que pour sont prix je suis tres contant je pence que maintenant tout va chez toi  .

je de souette une bonne année 2020 fidobedo 

0 Compliments
FKulak
Apprenti pisteur

Bonjour à tous,

Merci pour votre retour.

Ayant fait ma demande le jeudi, l'activation de la carte sim n'aurait pas dû être impactée par le jour férié le lundi suivant. Si on s'en tient au délai d'activation qui m'a été communiqué à plusieurs reprises.. (D'abord par l'employé du shop, puis, à multiples reprises, par le service client)

Je n'ai rien contre un délai plus long mais, à ce moment là, il faut être transparent dès le début et éviter de d'indiquer que la carte sim sera active dans "maximum" 24h. De mon point de vue, la gestion des attentes des clients est primordiale dans le secteur commerciale!

Aujourd'hui (mardi soir) la carte sim n'est toujours pas active! Après 25 minutes au téléphone (et 4 transferts) on me communique (encore une fois) que la carte sim sera active d'ici 24h. Difficile à croire! Mais malheureusement pas le choix d'attendre.

J'ai choisi l'abonnement flybox principalement pour la simplicité/rapidité de mise en opération de la ligne et je dois dire que je suis bien déçu

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous,

Merci pour votre retour.

Ayant fait ma demande le jeudi, l'activation de la carte sim n'aurait pas dû être impactée par le jour férié le lundi suivant. Si on s'en tient au délai d'activation qui m'a été communiqué à plusieurs reprises.. (D'abord par l'employé du shop, puis, à multiples reprises, par le service client)

Je n'ai rien contre un délai plus long mais, à ce moment là, il faut être transparent dès le début et éviter de d'indiquer que la carte sim sera active dans "maximum" 24h. De mon point de vue, la gestion des attentes des clients est primordiale dans le secteur commerciale!

Aujourd'hui (mardi soir) la carte sim n'est toujours pas active! Après 25 minutes au téléphone (et 4 transferts) on me communique (encore une fois) que la carte sim sera active d'ici 24h. Difficile à croire! Mais malheureusement pas le choix d'attendre.

J'ai choisi l'abonnement flybox principalement pour la simplicité/rapidité de mise en opération de la ligne et je dois dire que je suis bien déçu

Ugh @FKulak

 

Totem fait un tour d'horizon. Malheureusement il n'a pas les outils nécessaires pour vous aider.

Seul le service support client peut vous venir en aide

Il espère toutefois que la situation s'est réglée depuis lors. 

Que l'esprit tribe vous anime

 

Totem

0 Compliments
Dono07
Pisteur expérimenté

C'est bizarre car moi je l'ai activé le mercredi après midi et directement quand je suis rentré chez moi elle fonctionnait mtn si demain voir mercredi elle fonctionne toujours pas faut leur téléphone 

Auteurs les plus complimentés