La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !
En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !
De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!
Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!
En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-07-23 12h29
Réponses: 1 réponse
Bonjour, J'ai 2 abonnements gérés sur une même facture.
Je n'arrive pas à voir le deuxième numéros dans l'application. Il s'agit du numéro de ma fille. Je n'ai donc pas de visualisation de ses consommations ☹️😥
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci !
Je suis désolé mais c'est pareil pour ma mère qui gère mon abonnement elle reçoit les factures mais ne voit pas ma consommation sur son app
Utilisateur | Compte |
---|---|
1 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |