En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-12-19 14h46
Réponses: 4 réponses
Chers Tribers,
J'ai sérieusement réfléchi à la possibilité de compiler une page avec toutes les informations du service client d'Orange. Il est bien sûr facile d’envoyer un lien, mais il n’est pas toujours lu.
Je suis aussi un client Orange et non un employé.
Que vous soyez un nouveau ou un client Orange existant importe peu. Vous avez parfois des questions, un problème, un commentaire ou vous voulez des informations. Vous souhaitez vous abonner à Orange, commander une carte de prépaiement ou annuler quelque chose.
Voici tout les info:
* Le numéro général du service client: 5000 (gratuit).
* Numéro si vous êtes à l'étranger: +32 2 745 95 00
* On peut aller dans un magasin Orange, on vous aidera également (encore plus vite).
* Via facebook et twitter, vous pouvez également transmettre des questions ou des problèmes à Orange
* Via Tribe, comme vous le savez déjà
* Via ce site Web (Orange n’a pas d’adresse mail), pour annuler votre abonnement ...
Important:
- Service clientèle disponible: du lundi au samedi de 8h à 20h et les dimanches et jours fériés de 10h à 18h30.
- Contactez Orange (d'autre info): ici
Note: Mettez cette page dans vos favoris...
Bien a vous
Chers Tribers,
J'ai sérieusement réfléchi à la possibilité de compiler une page avec toutes les informations du service client d'Orange. Il est bien sûr facile d’envoyer un lien, mais il n’est pas toujours lu.
Je suis aussi un client Orange et non un employé.
Que vous soyez un nouveau ou un client Orange existant importe peu. Vous avez parfois des questions, un problème, un commentaire ou vous voulez des informations. Vous souhaitez vous abonner à Orange, commander une carte de prépaiement ou annuler quelque chose.
Voici tout les info:
* Le numéro général du service client: 5000 (gratuit).
* Numéro si vous êtes à l'étranger: +32 2 745 95 00
* On peut aller dans un magasin Orange, on vous aidera également (encore plus vite).
* Via facebook et twitter, vous pouvez également transmettre des questions ou des problèmes à Orange
* Via Tribe, comme vous le savez déjà
* Via ce site Web (Orange n’a pas d’adresse mail), pour annuler votre abonnement ...
Important:
- Service clientèle disponible: du lundi au samedi de 8h à 20h et les dimanches et jours fériés de 10h à 18h30.
- Contactez Orange (d'autre info): ici
Note: Mettez cette page dans vos favoris...
Bien a vous
Bonjour @Surfer,
Merci pour ces informations utiles pour toute la communauté, je marque votre post dans les conversations utiles. Il apparaîtra peut-être dans la catégorie "Discussions épinglées" sur la page de garde du forum.
Totem veille sur sa communauté !
Totem
Bien joué 😉
Bonne initiation!!! Top 👍
Très utiles merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |