En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-02-20 20h24
Réponses: 8 réponses
Bonjour,
J'aurai aimé avoir un mail ou un numéro de téléphone (autre que le 5000), pour une réclamation
Cela 10 jours que les employés de Orange nous balladent pr une promotion abonnements gsm. Impossible d'avoir un responsable.
Je ne suis pas loin de prendre mes abonnements et d'aller ailleurs
Quelqu'un aurait une personne ou adresse de contact pour nous ?
Merci
Bonjour,
Il n'y a pas de mail pour le service client... C'est regrettable mais c'est comme ça.
Par contre, il parait qu'ils répondent assez vite si on les contacte par Messenger. En tapant "Orange", le logo va apparaître dans la liste. Possible aussi par Facebook ...mais je ne suis pas sur Facebook 😊
Merci,
Effectivement, ai envoyé un message hier soir demandant d'être contacter aujourd'hui le plus vite possible.
Et magie. Tt est rentré dans l'ordre.
Reste à recevoir le gsm.
Si ma réponse vous a aidé, merci de la valider.
Oui, cela permet de clôturer le point et donne la possibilité aux autres d'accéder directement à la solution donnée par bulrog
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
2 | |
2 | |
2 |