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Vol comment porte plainte

Discussion créée le: 23-05-20 11h08

Réponses: 4 réponses

latchatchapaty1
Pisteur expérimenté

Vol comment porte plainte

Bonjour a toutes et tous 

je suis nouvelle je me présente je suis latchatchapaty1

et je suis a la recherche de l'endroit ou je peux et doit déposé plainte 

je suis chez ORANGE depuis plus de 12 ans et au début du mois de mai j'ai participé a un jeu concours de FACEBOOK (1ère)fois je ne fait jamais cela et malheureusement pour moi c'était une vol de ce fait je me suis retrouvée avec 99.98 euros de dépassement de mon abonnement ORANGE qui est lui de 15 euros 

Après plusieurs coup de fil au 5000 on vient de me conseillé de porté plainte pour pouvoir récupéré la moitié du montant car ORANGE  a fait une geste commerciale en me déduisant la moitié de la somme 

Mais je dois payé l'autre moitié et déposé plainte car ORANGE va tous faire pour récupéré l'autre moitié 

Donc voici ma question après cette petite explication ou dois je déposé plainte car je ne trouve pas les personnes que j'ai eu au téléphone mon dit WWW.ORANGE.BE mais je ne trouve pas ou il est inscrit plainte 

 

Je vous remercie de l'attention de que vous aurez eu de me lire 

 

en attente de vos réponses BIEN A VOUS ET PRENEZ SOINS DE VOUS ET DES AUTRES 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Hugo11
Apprenti pisteur

j’ai une solution pour toi je crois

latchatchapaty1
Pisteur expérimenté

hello Hugo 

je suis connectée dit moi de quoi il s'agit 

pascala1
Éclaireur novice

Bonjour, 

 

Voici ce que disent les CGU.

Bonne journée en espérant avoir répondu à votre demande.

Pascal

9. Plaintes et litiges
9.1. Règlement à l’amiable
9.1.1. En cas de question ou de plainte, le Client s’adresse au
Service Clients d’Orange.
Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles
Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement depuis votre numéro mobile
Orange via le numéro 5000
Site Internet : http://www.orange.be/contact
9.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse d’Orange à sa
plainte, il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation
désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel
Orange a conclu une convention :
Service de Médiation pour les Télécommunications
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles
Tél. 02 223 06 06 ; Fax 02 219 77 88
Mail : plaintes@mediateurtelecom.be
Site web : www.mediateurtelecom.be
Le Client a également la possibilité d’utiliser la plateforme de la
Commission Européenne pour la résolution des litiges (Online
Dispute Resolution), en utilisant le lien suivant : http://ec.europa.
eu/consumers/odr
9.1.3. Orange respecte le code de conduite de BeCommerce :
https://www.becommerce.be/upload/Code%20de%20
conduite%20du%20Label%20de%20Qualit%C3%A9%20
BeCommerce2**bleep**5912.pdf
Le Client peut, à tout moment, déposer plainte auprès de
BeCommerce.
Orange respecte également d’autres codes de conduite que vous
retrouverez en utilisant le lien suivant : https://corporate.orange.be/
fr/mentions-legales
9.2. Règlement judiciaire
Tout litige relatif à l’existence, l’interprétation ou l’exécution
du contrat qui ne pourra pas faire l’objet d’un règlement à
l’amiable sera de la compétence exclusive des tribunaux de
l’arrondissement judiciaire de Bruxelles.
9.3. Droit applicable
Le droit belge régit toutes les dispositions du Contrat

 

latchatchapaty1
Pisteur expérimenté

Bonjour pascala1 

 

je te remercie de tes bons conseils car le médiateur est bel et bien occupé avec le souci que je rencontre 

par contre j'aimerais fortement que le partage se fassent en masse car croix moi je ne suis pas sortie de l'auberge étant donné que ce n'est pas terminé 

 

J'ai été souffrante donc je n'ai pas pu beaucoup réagir mais je vais y remédie 

 

bien a toi et merci de tes conseils 

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