annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème format carte sim

Discussion créée le: 21-04-20 20h32

Réponses: 5 réponses

Flo3
Pisteur confirmé

problème format carte sim

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai reçu mon nouveau téléphone aujourd'hui. Le format actuel de ma carte SIM ne me permet pas d'utiliser le téléphone. Je souhaite donc en commander une nouvelle. Suite à la lecture de cet article : https://www.orange.be/fr/support/devenir-client-orange/votre-transfert/quels-sont-les-differents-typ...

j'ai parcouru le site orange dans tous les sens

Je suis allée dans l'onglet appareil de mon espace client et je n'ai pas trouvé où acheter cette nouvelle carte SIM.

Auriez-vous un lien précis me permettant de la commander en ligne ? Étant en confinement, tous les magasins sont actuellement fermés...

Merci d'avance pour vos réponses.

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Flo3 

Vous pouvez demander une autre dans votre espace client
Espace client
Appareils
Renouveler ma carte SIM -> Une nouvelle carte SIM gratuite

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Flo3 

Les cartes sim livrées permettent tout format. Regardez bien votre lien.

cdlt

0 Compliments
Flo3
Pisteur confirmé

Oui, cela permet tout format et cela semble épatant.

Je n'ai juste pas trouvé comment commander cette carte sim 😞

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Flo3 

Vous pouvez demander une autre dans votre espace client
Espace client
Appareils
Renouveler ma carte SIM -> Une nouvelle carte SIM gratuite

cdlt,

Flo3
Pisteur confirmé

Merci beaucoup !

Je m'étais bien connectée à mon espace client, mais j'avais pris le mauvais onglet 'appareils', il y en a deux (celui de l'espace client et celui du magasin Orange).

Auteurs les plus complimentés