Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
Lancer un sujetBonjour, Je me tourne vers le forum car je suis fort interpellé par la consommation internet annoncée mensuelement sur mes factures Orange. Bien qu'ayant un abonnement illimité avec la formule ZEN, j'agis en bon père def amille et tente de tirer au clair l'information remontée par Orange. Pour conte
Question
•
Téléchargement
83
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Je souhaiterais passer d'un NAT modéré à un NAT ouvert sur windows 11. J'ai essayé d'ouvrir les ports manuellement, UPnP, DMZ mais rien n'y fait, je suis bloqué en modéré. J'ai cru comprendre que dans le temps, il était impossible de dépasser le NAT modéré chez Orange en tant que particulie
Question
•
Internet
75
2
0
Bonjour à tous Quelle surprise ce soir en allumant la TV, un message de Orange annonçant la suppression de plusieurs chaînes. Que va t-il rester comme chaînes après toutes ces suppressions ? Le prix de l'abonnement va t-il être revu à la baisse ? C'est une honte de supprimer autant de chaînes !! Je
Question
•
Home Flybox
104
2
Bonjour, Je souhaiterais raccorder ma maison en souterrain à la télédistribution pour bénéficier des services de Orange. Est-il possible d'acheter nous-même le câble coaxial ? Et de le placer d'avance dans une gaine dans le sol pour rejoindre l'intérieur de la maison. Le technicien n'aurait alors pl
Question
•
Installation
53
1
0
Je reçois sans cesse des appels d'un numéro masqué. Comment puis-je savoir qui appelle et est-ce lié à mon besoin d'avoir internet à la maison ?
Question
•
Téléphone fixe
53
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Ores vient prochainement faire une tranchée devant chez moi pour l’électricité. J’aimerais en profiter pour y passer un nouveau câble internet vers le poteau pour ne plus avoir un câble aérien. Quel type de câble dois-je acheter pour que le technicien Orange qui viendra dans quelques mois s
Question
•
Home Flybox
60
1
0
Bonjour, Cela fait 5 jours que nous ne savons pas nous connecter au réseau Wi-Fi et le service client ne nous apporte pas de solution. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre notre problème? Cela est apparu du jour au lendemain. Les voyants du modem sont verts mais impossible de se connec
Question
•
Suggestion
110
2
0
Bonjour , il se trouve que la connexion Wifi et surtout la 5G du domicile est instable depuis un moment et je voudrais résoudre le problème. je n'avais plus de 5G de disponible il y a peu , mais depuis que j'avais contacter le support orange , c'est revenu mais c'est instable au niveau du débit de c
Question
•
Qualité signal
59
1
0
Bonjour, Cela fait deux semaines que notre wifi se coupe systematiquement pour se reconneter 5 a 10 minutes plus tard. Le 21 novembre, cela fut toute la journée. Ce 28 novembre, ca recommence. Y a t il des travaux sur la ligne internet, et si oui pourquoi ne sommes nous pas prévenus ? Quelqu'un d'au
Question
•
WiFi
83
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Je suis officiellement chez Voo mais j'ai une box Orange et un wifi Orange. Puis je prendre l'abonnement wifi comfort? Je ne trouve pas l'équivalent chez Voo. Merci d'avance
Question
•
WiFi
77
2
0