Internet & Fixed Phone

Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Vitesse internet insuffisante pour mon abo.ZenInternet

Depuis quelques semaines la vitesse descendante ne dépasse pas 240 Mbps alors que j'ai souscrit un abo Zen Internet 500 Mbps à Knokke. Les Vitesses mesuré sont effectuées prés du modem!!! La vitesse souhaité devrait être selon moi au minimum+/- 350 Mbps,

Question

• 

Téléchargement

64

1

• Solution acceptée

Coupures internet

bonjour, Depuis plusieurs semaines j’ai des coupures internet la nuit. Comme je travaille la nuit avec mon pc, cela devient très compliqué. J'habite à Aulnois 7940 en Belgique. Je ne suis pas le seul. Pouvez-vous remédier à cela,

Question

• 

Internet

52

1

0

• Support client

Bonjour, Depuis ce jour 15h, plus d'Internet. Pas moyen de joindre quelqu'un au service client qui peut m'aiguiller vers une réponse. Premier contact : pas de problème réseau, checke modem, reset complet, redémarrage. Ne resoud rien, m'informe qu'elle me transféré à un collègue. 30 min de musique, j

Question

• 

WiFi

41

2

0

• Latence instable

Bonjour à tous je dispose de l’abonnement zen fiber. je joue énormément en cloud gaming et je m’aperçois que bien que je sois en ethernet ma latence est vraiment instable et je subi des pertes de paquets. on m’a proposé une solution en demandant au modem de prioriser ma connexion pendant les session

Question

• 

Internet

59

1

0

• Quand c'est bien , il faut aussi le dire

Bonjour à tous Mercredi , après dix jours d'absence , plus d'internet . Contacté le 5000, coupure dans le quartier , il faudra patienter . Le soir internet est revenu . Ce matin un technicien me téléphone pour voir si mon problème est résolu. Bon suivi .

Question

• 

WiFi

33

0

• Solution acceptée

IPV6

Je suis passé de VOO à Orange et, depuis lors, j'ai perdu la connexion de ma caméra de surveillance. Après plusieurs essais et tests, j'ai constaté que la caméra ne parvient pas à s'enregistrer sur le serveur. Un message indique qu'il faut désactiver l'IPv6. Ma question est donc la suivante : commen

Question

• 

Installation

66

1

0

• Solution acceptée

Problème de ping (PIC)

Bonjour, Actuellement je rencontre un soucis de taille. toutes les 3-5 minutes j'ai un pic de ping passant de 10-15 à entre 150 et 800 pendant 1 grosse minutes ce qui rend l'impossibilité de jouer tellement sa rame. Test éffectué : redemarrage modem, changement de câble CAT6, MaJ des pilotes carte r

Question

• 

Internet

80

2

0

• Solution acceptée

Panne internet

Plus d’Internet à Lodelinsart depuis lundi 11h… plus de 24h et tjs aucun délais de réparation possible d’avoir enfin des infos ?

Question

• 

Internet

59

1

0

• Solution officielle

Panne internet

Bonjour, Depuis ce matin , je n ai plus internet sur Châtelineau. J ai débranché le modem, attendu 1 minute puis rallumer. Mais toujours pas internet. Je l ai fait vers 10h et vers 14h. Et toujours rien.

Question

• 

WiFi

82

1

0

• Solution acceptée

Problème de connexion.

Bonjour à tous, la situation devient particulièrement problématique. Plusieurs fois par jour, mon routeur se déconnecte du réseau, m’obligeant à le redémarrer afin de retrouver un débit à peu près normal.Malgré mon abonnement “Giga Internet” censé fournir 1 Gb/s, je constate régulièrement des vitess

Question

• 

Vitesse

76

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K