Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
Lancer un sujetBonjour C'est la deuxième fois que je perds mon signal internet sans raison apparente. Je n'ai plus de signal depuis hier. J'habite à Halanzy. Pourriez-vous voir ce qui se passe ? Merci.
Question
•
WiFi
52
2
0
Il y a une panne depuis plusieurs heures à Huy, chez moi c'est juste l'Internet fixe.
Question
•
Internet
51
2
0
Bonjour, je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec mon forfait internet mobile. Car normalement lorsque je suis en France mon forfait me permet de contacter des numéros français. Sauf que celui-ci ne marche pas. Je vous avais déjà consulté en boutique pour ce problème et il m
Question
•
WiFi
51
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Mon épouse a signé un contrat Orange pour des abonnements mobiles, internet et tv le 2/5. L’installateur Orange est passé assez rapidement mais il s’est avéré qu’au niveau du boîtier de rue, notre câble était debranché et qu’il n’y avait plus de prise disponible. il m’a informé qu’un techni
Question
•
Paramètres
146
5
Bonjour, quand je veux configurer ma flybox en mettant un mot de passe "admin", il s'efface à chaque fois que j'éteins ma flybox même en la fermant avec le bouton prévu sur ma flybox. Que faut il faire pour que le mot de passe admin reste le même tout le temps ? (et pas par défaut) Merci et bonne so
Question
•
Internet
115
0
0
0
Bonjour, Y-a-t'il un problème sur Bruxelles 1130 ce lundi 02/06/2025. Down limité à 60 mbs mais latence à 600!? Merci. P.
Question
•
Vitesse
205
2
0
0
Bonjour, Je rencontre un problème régulièrement mais souvent cela ne dure pas. Dernièrement cela dure depuis 5 jours, je suis sans réseau et internet. Principalement chez moi, et j'ai des possibilités de téléphoner à l'extérieur mais avec un ou deux barres de réseau... on ne sait pas trouver la rais
Question
•
Qualité signal
133
1
0
0
bonjour pensez vous que orange va se servir du cable unifiber pour avoir la fibre car le cable a été instalé dans ma rue et j aimerai faire la demande de conexion a la fibre
Question
•
Installation
209
1
0
0
Solution acceptée
bonjour depuis des mois impossible de transférer mon compte NETFLIX (existant) sur ma facture ORANGE☹️....et impossible suite à celà de modifier mon offre internet (n'est-ce pas illégal de me priver de ce droit?) car on me dit un truc du genre "impossible de modifier votre compte en raison d'une pré
Question
•
Internet
212
1
0
0