Internet & Fixed Phone

Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Internet

Bonjour C'est la deuxième fois que je perds mon signal internet sans raison apparente. Je n'ai plus de signal depuis hier. J'habite à Halanzy. Pourriez-vous voir ce qui se passe ? Merci.

Question

• 

WiFi

52

2

0

• panne à Huy

Il y a une panne depuis plusieurs heures à Huy, chez moi c'est juste l'Internet fixe.

Question

• 

Internet

51

2

0

• Forfait internet mobile

Bonjour, je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec mon forfait internet mobile. Car normalement lorsque je suis en France mon forfait me permet de contacter des numéros français. Sauf que celui-ci ne marche pas. Je vous avais déjà consulté en boutique pour ce problème et il m

Question

• 

WiFi

51

1

0

• Solution acceptée

Intervention VOO

Bonjour, Mon épouse a signé un contrat Orange pour des abonnements mobiles, internet et tv le 2/5. L’installateur Orange est passé assez rapidement mais il s’est avéré qu’au niveau du boîtier de rue, notre câble était debranché et qu’il n’y avait plus de prise disponible. il m’a informé qu’un techni

Question

• 

Paramètres

146

5

• Réinitialisation du mot de passe admin

Bonjour, quand je veux configurer ma flybox en mettant un mot de passe "admin", il s'efface à chaque fois que j'éteins ma flybox même en la fermant avec le bouton prévu sur ma flybox. Que faut il faire pour que le mot de passe admin reste le même tout le temps ? (et pas par défaut) Merci et bonne so

Question

• 

Internet

115

0

0

0

• Solution acceptée

Des nouvelles offres intéressantes ?

Box ?

Question

• 

Installation

158

1

0

• Problème sur Bruxelles 1130 : Internet 60 mbs & latence 60 ?

Bonjour, Y-a-t'il un problème sur Bruxelles 1130 ce lundi 02/06/2025. Down limité à 60 mbs mais latence à 600!? Merci. P.

Question

• 

Vitesse

205

2

0

0

• Sans reseau et 4g/5g

Bonjour, Je rencontre un problème régulièrement mais souvent cela ne dure pas. Dernièrement cela dure depuis 5 jours, je suis sans réseau et internet. Principalement chez moi, et j'ai des possibilités de téléphoner à l'extérieur mais avec un ou deux barres de réseau... on ne sait pas trouver la rais

Question

• 

Qualité signal

133

1

0

0

• la fibre avec orange

bonjour pensez vous que orange va se servir du cable unifiber pour avoir la fibre car le cable a été instalé dans ma rue et j aimerai faire la demande de conexion a la fibre

Question

• 

Installation

209

1

0

0

• Solution acceptée

Impossible de changer de tarif suite erreur technique

bonjour depuis des mois impossible de transférer mon compte NETFLIX (existant) sur ma facture ORANGE☹️....et impossible suite à celà de modifier mon offre internet (n'est-ce pas illégal de me priver de ce droit?) car on me dit un truc du genre "impossible de modifier votre compte en raison d'une pré

Question

• 

Internet

212

1

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages