Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
Lancer un sujetBonjour à tous, après plusieurs mois de configuration IPv6 sur mon routeur, je peux dire qu'il est maintenant parfaitement configuré.
Question
•
Paramètres
346
3
0
0
Bonjour, Je souhaite partager mon expérience avec Orange et solliciter des avis sur la situation que je rencontre actuellement. Ayant initié une demande de résiliation de mon abonnement internet (cause la ligne était mauvaise) via un lien reçu par e-mail, fourni par un conseiller après un échange té
Question
•
Internet
316
1
0
0
bonjour à tous j'ai 2 numéros de contrat, un pour notre maison l'autre pour notre maman CONTRAT 1 (nous) -2 mobiles ORANGE SMALL -internet ZEN +tél fixe -TV + 2 options: BETV et ORANGE TV FAMILY CONTRAT 2 (chez maman) -1 mobile ORANGE SMALL -internet START+tél fixe -TV donc les 2 contrats à notre no
Question
•
Internet
253
1
0
0
Bonjour, Il n'y a aucune réponse récente à ce sujet donc je voudrais avoir confirmation de la situation actuelle. Est-il possible en prenant un abonnement FlyBox de recevoir une IP publique (donc sans CGN) pour pouvoir accéder de l'extérieur à des services tels que caméras de surveillance ? Il n'est
Question
•
Internet
364
2
0
0
Bonjour, Je compte passer ma box en mode bridge pour installer derriere une solution Deco PX50. Je n'ai pas envie de réassigner l'adressage de certaines machines sur mon LAN et préfère rester en 192.168.0.0/24. A votre avis, si je change le range de la box et DHCP par une autre adresse (type 192.168
Question
•
Paramètres
917
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Je viens d’obtenir internet chez orange et je ne trouve pas l’option dans le Technicolor CGA437AORB pour désactiver le proxy DNS (voir image) pour activer les Custom DNS. Merci d’avance
Question
•
Paramètres
4.1K
10
Bonjour, Je poste ce message ici car, après plusieurs appels infructueux au service client d’Orange, je n’ai toujours obtenu aucune solution à mon problème. La situation devient de plus en plus frustrante, et je ressens un profond manque de considération de la part de vos services. Résumé des faits
Question
•
Modem
689
2
0
Solution acceptée
Je voudrais mettre mon abonnement internet mobile à mon nom, suite à mon divorce. A la base, nous sommes 4 sur l'abonnement. Comment puis je faire?
Question
•
Trucs et astuces
451
2
0
0
Bonjour, depuis hier, je subis des pertes de paquets sur ma ligne, ainsi que de la latence et de la déco. Le reboot du modem n'y change rien Merci pour votre aide
Question
•
Internet
1.5K
3
0
0
Ola membre Tribe, par hasard, je voudrais savoir si quelqu’un a plus d’informations sur une date officielle de sortie de l’application Livebox câble, celle pour la fibre est déjà opérationnel, mais n’est pas compatible. J’ai vu que dans la rubrique support de mon modem, une application est prévue po
Question
•
Internet
293
0
0