Internet & Fixed Phone

Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Vitesses non respectées

Bonjour, J'ai souscrit il y a une semaine lors de mon emmenagement un abonement internet à 200 mb/s. Lors du passage du technicien ici en la vitesse était atteinte facilement. Mais aujourd'hui je plafonne à 94mb/s et je ne comprend pas pourquoi ( câbler directement en catégorie 6 sur le modem sans a

Question

• 

Vitesse

497

2

0

0

• Pas de téléphone fixe en mode bridge

Bonjour, Ayant passer mon modem en bridge avec un routeur asus 88upro, la ligne téléphonique ne fonctionne pas, malgré le raccordement au routeur. Les ports du modem étant désactivé, il m'est impossible de le raccorder au modem Orange. Quelqu'un a t-il une solution svp ?

Question

• 

Téléphone fixe

1.1K

4

0

0

• choix de modem libre au 01/11/2024

Bonjour a partir du 1er novembre 2024 on a le droit de choisir son modem normalement Orange doit l'accepté a cette date le souci et Quel modem/routeur wifi 6 choisir j attend vos réponse avec impatience Cordialement

Question

• 

Modem

1.9K

4

0

• Solution acceptée

adressez IP fixe nécessaire

Bonjour, Pour mon internet fixe, j'ai une adresse partagée. Je ne peux pas accéder à mon réseau depuis l'extérieur, je dois avoir une adresse fixe. Dans la configuration du modem, il est possible de la demander via l'onglet VOTRE MODEM et ACCES A DISTANCE... demander une adresse publique... Je l'ai

Question

• 

Paramètres

1.4K

2

0

0

• Solution acceptée

mise à jours le modem orange

mise à jours vers 16h24 le 25/08/24 Version du logicielD22F.EG00.15.01.OBE.02.06.02.SH

Question

• 

Modem

602

1

0

0

• Modem Technicolor CGA437AORB et UPnP pour Home Assistant

Bonjour, depuis le 01 aout je suis un heureux possesseur du modem Technicolor CGA437AORB et ma connexion est en 1Gb. Depuis ce jour, et après avoir tout reconfiguré, je n'arrive pas à faire en sorte que les paramètres qui viennent de mon Synology s'inscrivent dans la partie UPnP. Avec l'ancien modem

Question

• 

Paramètres

3.2K

4

0

0

• Solution acceptée

Flybox

Bonjour, Je vais bientot déménager et je voudrais passer a la flybox, en combien de temps est-elle recu apres la commande ? Merci

Question

• 

Internet

1K

2

0

0

• Téléchargement Steam

Bonjour, j'ai un problème pour télécharger des jeux que ça soit sur Steam ea Epic etc... Mais seulement vers 18h je n'ai aucun problème pour télécharger sur Chrome ou sur console mais sur les plateformes sur pc je suis bloqué a 8-9mb/s ou moins selon la plateforme je n'avais aucun problème chez mon

Question

• 

Téléchargement

1.7K

3

0

0

• Fibre optique dans ma région

??

Question

• 

Internet

619

1

0

0

• Solution acceptée

connection lente

Bonsoir, je viens vers vous , car votre flybox est extremement lente. j'ai fait les tests de vitesse en fonction de mon adresse, j'ai eteinds rallumé, réeteinds à nouveau etc etc...enlever la carte sim, remis la carte sim dans votre flybox que j'ai du mal a ne pas jeter par la fenetre pour voir si e

Question

• 

Internet

853

2

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages