Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour à tous, Je voulais vous demander quelle était la version logiciel de votre modem TCG300 (ma version est la "D22F.EG00.15.01.OBE.02.06.SH") Mon modem est configuré en "Bridge" et j'ignore si dans ce mode les mises à jour automatiques du modem s'effectuent ou non. Merci d'avance Bien à vous
Question
•
Modem
2.7K
2
0
0
bonsoir, j'ai un peu marre que le modem faire tout seule mais le modem bon mais amplificateur tv est mauvais un appareils Combien ça coute il remplacer nouvelle ampliateurs tv ? bien à vous Rodrigue
Question
•
Modem
2.6K
2
0
0
Bonjour à tous, Je voulais savoir si j'étais éligible à Orange pour ma connexion internet (et/ou ma tv) à la maison, j'habite du côté de Mourcourt (7543) à la Route Provinciale. Merci à vous 🙂
Question
•
Internet
1.3K
1
0
0
Ik heb mijn flybox gekocht toen ik alleen woonde, maar ben na een jaar overgeschakeld om samen met een nieuwe huisgenoot unlimited internet te krijgen. Nu heb ik een ongebruikte flybox hier thuis liggen. Is er een systeem om deze oude boxen te recycleren of zo? Ik woon niet echt dicht bij een Orange
Question
•
Internet
1.1K
1
0
0
Bonjour, j'ai atteint mon cota "heure pleines le 02/12 et donc limité à 512 Ko. Etant à la fin du mois, je n'ai pas pris de supplément 10 Go (car très cher), de toute façon, selon mon abonnement je devais être remis à pleine vitesse le 02 à minuit. Mais depuis impossible de rattraper ma vitesse norm
Question
•
Internet
1.6K
1
0
0
Bonjour la communauté j’ai un soucis avec ma flybox elle est tomber de l’endroit où je la positionne y’a quelque jours j’ai donc par la suite remarquer que la connexion n’était plus nette alors j’ai appuyer sur le bouton reste puis retirer la puce pour la replacer mais depuis lors mes identifiants o
Question
•
Internet
1.5K
2
0
Bonjour, J'ai une flybox déjà depuis plus d'un an et jamais de problème et depuis quelques jours je suis en bas débit. Je me suis d'abord dit que j'avais dépassé ma consommation, j'ai donc attendu jusqu'au jour du renouvellement mensuel et je suis toujours en bas débit,. J'ai donc fait plusieurs sol
Question
•
Internet
2.9K
3
0
0
En me connectant à l'instant sur flybox.home, je vois dans "Messages > boîte de réception" 2 messages qui commencent par 8810 et émanant de DHL EXPRESS selon lesquels j'attendrais un colis (et avec lien sur lequel cliquer pour choisir un point de retrait). Or, à moins que je me trompe, je n'attends
Question
•
Internet
1.6K
1
0
0
Sur une semaine, ma consommation easy internet home avec ma fly box renseigne que j’ai épuisé tout mon data heures pleines comme heures creuses. Totalement impossible. Je m’en suis peu servi. Après avoir téléphoné au service client, on m’a confirmé qu'effectivement il y avait eu un problème, que je
Question
•
Internet
2.6K
1
0
Ce soir, je constate - effaré - que le quota "data boost heures pleines" est à 0 GB... or, hier soir j'avais encore environ 5 GB en "data boost heures creuses" et 33 GB en "data boost heures pleines". Et durant toute la journée ce jour, je n'ai PAS utilisé la Flybox pour surfer/télétravailler, mais
Question
•
Internet
4.7K
5
0