Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
Lancer un sujetSolution acceptée
Comment savoir quel est le WiFi 2.4 GHz et le 5 GHz ?
Question
•
Suggestion
73
1
Bonjour, cela fait maintenant une semaine que mon routeur réseau diminue en qualité, quand je l’ai reçu j’étais dans les alentours de 800mbps mais maintenant je suis plus entre 300 et 500. J’ai déjà essayé de redémarrer le routeur qui me donne 600mbps mais diminue très rapidement à 300. Je ne sais p
Question
•
Téléchargement
91
2
Bonjour, je suis surpris en découvrant ma première facture d 'être facturé de 39 euros pour le raccordement à l 'internet alors que vu que j 'étais client voo (uniquement tv car la zone vient seulement d 'être modernisée et nous avions accès à l 'internet via notre le 4g de nos smartphones )le câble
Question
•
Installation
75
1
Ya plus de connexion cher moi ya que la lumière power qui est allumé
Question
•
WiFi
65
2
Madame, Monsieur, Je vous écris afin de contester l’application des frais supplémentaires de 50 € qui m’ont été facturés en décembre 2025 suite au retour d’un Wi-Fi Booster commandé peu avant auprès de vos services (septembre 2025). Je précise d’emblée que j’ai bien pris connaissance de la clause co
Question
•
WiFi
98
1
Bonjour, Je suis responsable d'une agence web et je gère le site d'un de mes clients : https://semsea-wellness.be Ce site est actuellement bloqué par Orange Mobile Serenity, avec un message indiquant qu'il s'agirait d'une tentative de phishing. C'est un faux positif : le site est clean selon tous le
Question
•
Home Flybox
85
1
Bonjour à tous, J’utilise la 5G sur mon téléphone depuis un moment maintenant et, globalement, les vitesses sont très bonnes. Cependant, j’ai remarqué quelque chose d’étrange avec TikTok : parfois les vidéos mettent du temps à se charger ou passent à une qualité plus basse, même avec un signal 5G au
Question
•
Téléchargement
72
2
0
Bonjour, Petite question concernant des frais de raccordement de 39 euros dans ma facture. Notre maison est une nouvelle construction et dans le cadre de "connect my home", ORES propose une synergie de raccordement: eau, électricité et Orange/Proximus. Tout ceci a été fait et payé en décembre 25. Ma
Question
•
Installation
73
3
0
Solution officielle
Bonjour à tous, je me permets de poser une question ici car je suis un peu bloqué avec un souci bancaire. Il y a quelques jours, j’ai remarqué un montant débité sur mon compte FAB qui ne correspond à aucune opération que j’ai faite. Au début je pensais à un paiement oublié, mais après vérification c
Question
•
Suggestion
32
2
0
Solution officielle
Bonjour, Je rencontre à nouveau exactement le même problème que celui signalé fin janvier. À l’époque : Latence très élevée le soir Coupures intermittentesLe problème avait été résolu environ 10 jours après mon signalement. Cependant, depuis aujourd’hui, les mêmes symptômes sont revenus, aux mêmes h
Question
•
Qualité signal
64
2