Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
Lancer un sujetJ’ai reçus ma flybox mais bien évidemment sans carte SIM, que dois je faire?? Il me faut une solution tout de suite.
Question
•
Internet
3.9K
4
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Je souhaite raccorder un disque dur USB à ma Flybox pour permettre le partage en réseau entre plusieurs appareils. J'ai activé le serveur Samba dans l'onglet "partage". Les problèmes commencent avec la création du premier utilisateur : 1) Pas moyen de déployer l'arborescence pour sélectionn
Question
•
Internet
5.5K
3
0
0
Bonjour à tous, j'essaie d'assigner une IP fixe à une imprimante sur mon LAN. Je vais pour cela dans "Votre réseau local" -> "Adresse IP fixe". L'imprimante est connectée au réseau et apparaît dans la liste des appareils connectés(appareil BRWDxxxx avec l'IP 192.168.0.10 assignée automatiquement via
Question
•
Internet
5.3K
3
0
Bonjour, je suis perplexe: si j’opte pour l’internet Boost, je peux m’attendre à Max 200 ou 400Mbps?
Question
•
Vitesse
3.6K
3
0
Je viens d'appeler Orange, pour demander s'il y a une possibilité, ou vous pouvez connecter un téléphone fixe à la flybox. Ceci est fourni à l'arrière de la flybox. Pour une raison inconnue qui était drôle, il y avait une dame francophone sur la ligne qui m'a parlé. Mais elle n'était pas sûre et a e
Question
•
Téléphone fixe
6.3K
3
0
0
quand ont test la panne de fly box avec la carte du gsm sans te prevenir , tu explose le date du téléphone sans savoir ,et des opérateurs de mauvaise fois te réponde, si il ne te raccroche pas au nez paye on vera apres a savoir aussi que la flybox c est payable deux moi a l avance ! donc suppression
Question
•
Internet
3.6K
2
0
0
Ugh à tous ! Totem constate qu'il y a de nombreuses questions à propos de la lenteur du wifi ! Voici un guide pratique qui vous permettra de faire les tests de base et de résoudre rapidement certaines situations sans avoir à passer par le service technique. Plus vous êtes loin de votre WIFI, plus vo
Question
•
Internet
15K
7
0
Bonjour, Je suis un utilisateur de la flybox : Easy Internet atHome à 20 euro par mois. Cependant j'ai des vitesses d'un autre temps, comme vous pouvez le voir il me reste encore du quota pour les heures creuses (37 g d'utilisé) Et un speed test horrible de ce soir, dimanche 6/09 Check out my Speedt
Question
•
Internet
4K
2
0
Solution acceptée
Bonjour Est il possible d'obtenir la liste des ips/dns bloqués par orange ? Cordialement
Question
•
Internet
5.4K
2
0
Bonjour, Depuis 4 jours ma vitesse de téléchargement à fortement chuté J'ai relancer la box, retirer la carte sim, etc ... mais rien ne change. Je n'ai rien changé dans mes configurations, ni l'emplacement de la box (à côté d'une fenêtre), avant tout allait bien et j'avais facilement 30 Mbps en "des
Question
•
Internet
3.4K
2
0