Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
Lancer un sujetBonjour j'ai reçu ma flybox lundi18/05/2020 Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. Est-ce que c'est normal d'attendre aussi longtemps ?
Question
•
Internet
3.2K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Est il possible d'acheter louer recevoir une nouvelle prise niu du type Teleste vw0-3304-ar ? Bien à vous
Question
•
Installation
10.7K
1
0
Bonjour, On avait reçu un mail nous disant que nous recevrons 50GB gratuits, mais malheureusement nous n'avons rien reçu. Merci pour votre repo
Question
•
Internet
3.3K
2
0
Bonjour, Je devrais recevoir la Flybox que je viens de commander dans le courant de la semaine prochaine, soit vers la fin du mois d’avril. Savez-vous si les 50+100Go seront utilisables jusqu’au mois de mai et que le 1er mai, je redémarrerai avec à nouveau 50+100Go ou si le mois sera comptabilisé po
Question
•
Internet
9.4K
4
0
Bonjour j'ai reçu ma flybox mercredi 8/04/2020 Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. Est-ce que c'est normal d'attendre aussi longtemps ? 32**bleep**
Question
•
Internet
4.8K
2
0
Bonjour, j’ai un model Flybox 4G pour l’un de mes locataires et elle aurait un soucis de connexion depuis 3 jours. Voici en pièce jointe ce qu’elle obtient pour le statut du modem
Question
•
Internet
3.1K
2
0
Bonjour, en ces périodes difficiles, je crois que orange devrai faire un effort ! Elle devrait retirer la limite du forfait de la flybox comme l'ont fait tous les autres opérateurs. On en a tous besoin !
Question
•
Internet
15.2K
5
0
Solution acceptée
Bonjour, Quelqu'un connait-il la consommation électrique du modem Siligence ?
Question
•
Modem
6.2K
3
0
0
Bonjour pour le téléphone fixe y a t il le maroc est il repris merci
Question
•
Téléphone fixe
3.6K
1
0
Solution acceptée
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir s'il faut payer un supplément si on active le pare feu wifi car j'ai vu qu'il été désactivé. Merci
Question
•
Paramètres
3.3K
2
0