Internet & Fixed Phone

Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Flybox : Carte sim pas encore reçue

Bonjour j'ai reçu ma flybox lundi18/05/2020 Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. Est-ce que c'est normal d'attendre aussi longtemps ?

Question

• 

Internet

3.2K

2

0

• Solution acceptée

Prise NIU

Bonjour, Est il possible d'acheter louer recevoir une nouvelle prise niu du type Teleste vw0-3304-ar ? Bien à vous

Question

• 

Installation

10.7K

1

0

• Flybox - data gratuits

Bonjour, On avait reçu un mail nous disant que nous recevrons 50GB gratuits, mais malheureusement nous n'avons rien reçu. Merci pour votre repo

Question

• 

Internet

3.3K

2

0

• Flybox

Bonjour, Je devrais recevoir la Flybox que je viens de commander dans le courant de la semaine prochaine, soit vers la fin du mois d’avril. Savez-vous si les 50+100Go seront utilisables jusqu’au mois de mai et que le 1er mai, je redémarrerai avec à nouveau 50+100Go ou si le mois sera comptabilisé po

Question

• 

Internet

9.4K

4

0

• Carte sim de la flybox non reçu

Bonjour j'ai reçu ma flybox mercredi 8/04/2020 Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. Est-ce que c'est normal d'attendre aussi longtemps ? 32**bleep**

Question

• 

Internet

4.8K

2

0

• Problème de connexion a la flybox

Bonjour, j’ai un model Flybox 4G pour l’un de mes locataires et elle aurait un soucis de connexion depuis 3 jours. Voici en pièce jointe ce qu’elle obtient pour le statut du modem

Question

• 

Internet

3.1K

2

0

• Forfait Flybox

Bonjour, en ces périodes difficiles, je crois que orange devrai faire un effort ! Elle devrait retirer la limite du forfait de la flybox comme l'ont fait tous les autres opérateurs. On en a tous besoin !

Question

• 

Internet

15.2K

5

0

• Solution acceptée

Consommation électrique du modem Silegence

Bonjour, Quelqu'un connait-il la consommation électrique du modem Siligence ?

Question

• 

Modem

6.2K

3

0

0

• Info téléphone fixe

Bonjour pour le téléphone fixe y a t il le maroc est il repris merci

Question

• 

Téléphone fixe

3.6K

1

0

• Solution acceptée

Pare feu wifi modem

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir s'il faut payer un supplément si on active le pare feu wifi car j'ai vu qu'il été désactivé. Merci

Question

• 

Paramètres

3.3K

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K