Internet & Fixed Phone

Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Flybox problème de vitessse

Bonjour, j'ai des soucis avec la transmissions des donnés sur mon ordinateur et mon GSM depuis environ 2 semaines. Je suis aller au boutique Orange, on m'a changé la carte SIM. J'ai changé la carte, réinitialisé le router etc... mais rien à faire. La qualité du signal est 75% (ce qui est plutôt corr

Question

• 

Internet

6.7K

5

0

• Coupure répétée de la connexion internet WIFI [Liège]

Bonjour la communauté, Je suis nouveau ici, et j'ai un problème depuis plus d'une semaine déjà; En effet j'ai des coupures à répétition dans la journée de mon modem Orange (donc plus d'internet pendant des heures). Je précise que je suis nouveau client Love, vivant à proximité de saint lambert au ni

Question

• 

Installation

5.3K

1

0

0

• Modem Orange et DHCP

Bonjour je suis client Pro en mobile et je pense passer chez Orange pour l’Internet avec le LOVE Duo mais il me faut une donnée qu’Orange à du mal à me donner Y a t’il moyen de désactiver le serveur DHCP du modem ? Sur internet j’ai pu trouver cette capture, avec l’option via Gateway>Basic>DHCP> ena

Question

• 

Internet

9.5K

2

0

0

• connection tv au modem

Bonsoir, Je suis nouveau dans la communauté. Je cherche le moyen de raccorder ma tv "Sony Bravia" via le modem dans le but d'avoir acces à "Netflix" Auparavant lorsque j'étais chez "Proximus" je l'ai fais facilement.... Je joins une photo des informations qui s'affiche sur l'écran. Je suis de la rég

Question

• 

Paramètres

2.6K

1

0

0

• Plus d' internet sur Sclayn

Bonjour, je n'ai plus d'internet mais la tv est ok. Pas moyen de contacter orange. Une idée a part changer de fournisseur (vi le nombre de panne effrayante et le peu de communication ?)

Question

• 

Internet

3.3K

1

0

0

• Flybox - Modem WizzBox ?

Bonjour. Je possède actuellement un modem Avm FRITZBox 7490. pensez-vous que c'est possible de prendre le service FlyBox 150 GB, sans le modem à 39 euros et utiliser celui que je possède déjà ? Merci.

Question

• 

Internet

3.2K

2

0

0

• Solution acceptée

Flybox

Bonjour Est-ce que je pourrai utiliser le routeur Flybox orange .be dans ma résidence secondaire en France avec un abonnement orange.fr.

Question

• 

Internet

5.2K

1

0

• Ipv6 prévu ?

Bonjour, Est ce que l'ipv6 est prévu sur orange ? Merci

Question

• 

Internet

16.1K

6

0

• Solution acceptée

Quelle est la vitesse de la Flybox?

Bonjour, Es-ce que quelqu'un connait la vitesse d'upload de la Flybox ? Merci.

Question

• 

Internet

26.3K

4

0

• Config Flybox: DNS et VPN

Hello, je viens de recevoir de la publicité pour l'offre FlyBox Orange. Je voudrais savoir dans quelle mesure il est possible de configurer le server DNS du modem FlyBox, et dans quelle mesure il est possible d'utiliser un VPN avec la FlyBox. Pouvoir configurer le DNS est important pour moi car je v

Question

• 

Paramètres

11.1K

2

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages