Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, excusez moi d’avance de vous dérangez, j’aurais une question ou deux: Je suis client love depuis hier, j’en suis extrêmement content car j’ai enfin un internet stable, seulement pour des besoins de stream (Twitch) j’aurais aimé activer l’option internet boost sauf que je sais pas vers quel
Question
•
Vitesse
4.7K
3
0
Bonjour et t-il posible d'acrocher au mur ( fixer) siligence modem tcg300 merci
Question
•
Modem
8.7K
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Je viens ici pour vous partager les quelques soucis que nous avons rencontré avec VOO lors de notre passage vers Orange. Nous sommes allés en boutique pour passer chez Orange et nous avons bien signé le contrat reprenant l'Easy Switch afin de faciliter la procédure de résiliation auprès de
Question
•
Trucs et astuces
7K
2
0
0
Bonjour, Sujet récurrent, demande récurrente: Quand et Où? Tous les messages et le marketing sur le site pointent systématiquement une "bonne" couverture, jusqu'à 98-100%... Et en pratique, nous savons tous que c'est TRES loin d'être le cas. Un agenda avec localisation et disponibilités prévues, tra
Question
•
Internet
2.1K
0
0
0
Bonjour, Mon modem est mort. J'ai essayé de joindre le 5000 mais ça raccroche au moment où j'ai quelqu'un qui répond. Si je passe en boutique, pourrais-je changer le modem ou le passage d'un technicien est obligatoire? (pour info, à la base, je suis technicienne en informatique, donc brancher un mod
Question
•
Modem
7.4K
3
0
0
Ah ! J'ai un abo easy@home , et j'aurais vraiment (mais vraiment vraiment) besoin d'une IP publique pour continuer d'accéder à mon système d'alarme. Est-ce possible ? Merci !
Question
•
Internet
6.2K
1
0
Solution acceptée
Salut la communauté, Voila j’ai une ps4 et je suis en Nat 2 je ne sais pas jouer ni communiquer avec des nat 3 qui ont la fly box pourriez vous m’expliquer comment je dois faire pour passer en Nat 1 ? J’ai bon regarder des Tuto sur le net c’est toujours avec ses box orange France ça ne correspond pa
Question
•
Internet
46.5K
3
0
Bonjour à tous. Je possède une Flybox Huawei et je souhaiterais profiter pleinement de la connexion multijoueur en ligne via ma Xbox One X. Pour ce faire, j'aimerais modifier ces deux protocoles/paramètres réseau : • Passer d'un NAT stricte à un NAT ouvert. • Passer de l'ipv4 a l'ipv6. Or, j'ignore
Question
•
Internet
42.1K
1
0
0
Bonjour, 1 - Petite question, en ayant un seul appareil de connecté, sans utiliser internet, on se rend compte que la consomation du routeur indique une hausse permanencte. Du coup, sans surfer, on consomme. Est-ce normal? 2 - Après avoir testé Easy Internet atHome pendant quelques semaines, on réal
Question
•
Modem
43.1K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour. J'habite Ochamps en Belgique, nous sommes la nuit de jeudi à vendredi, il est 1h00 du matin (heure creuse donc). Je possède une flybox Huawei depuis deux mois avec un abonnement dit "150go" (15go + data boost 35go h/pleines et 100go h/creuses soirs & weekend). Pouvez-vous me dire, en regard
Question
•
Internet
53K
2
0