Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
Lancer un sujetSolution acceptée
Cest possible maitre internet orange a mon commune 7100 la louviere
Question
•
Paramètres
27.6K
1
0
0
Bonjour , Le mois dernier j'ai activer un top-up de 5 € et un de 10 € Sur la facture les 2 apparaissent dans l'espace client je ne vois que celui de 5 . Pourquoi ? Merci
Question
•
Internet
67.9K
1
0
0
Bonjour. Je ne parviens pas à m'inscrire à l'espace client car mon numéro de portable est refusé (il n'y a aucune erreur). Petit souci : il n'y a que cette option de proposée. Je suis censé faire quoi pour pouvoir y accéder ? Le site orange.fr est en comparaison plus clair et plus complet... je suis
Question
•
Internet
17.7K
3
0
Bonjour, Je viens d acheter une Flybox pour remplacer mon aciennr Airbox. Mais j ai un probleme de connection à internet. Il me met tout le temps deconnecte. Faut il le configurer?
Question
•
Internet
70.4K
1
0
0
Bonsoir, J'aimerai ouvrir un port sur le modem mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai cherché sur le forum mais rien qui detaille les étapes a faire. Et je suis etonné qu'il n'y ait pas de tuto sur ca ^^ Quelqu'un peut me dire les etapes a faire pour ouvrir un port sur le modem ? Merci
Question
•
Modem
80.5K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Je suis étonné de constaté que l'offre flybox est limitée à une utilisation en Belgique. Pourquoi, ne peut-on pas profiter des données datas en roaming (Europe) ? A-t-il une explication à cette limitation ? Merci
Question
•
Internet
76.7K
2
0