Internet & Fixed Phone

Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Comment vérifier l'éligibilité de votre commune?

Cest possible maitre internet orange a mon commune 7100 la louviere

Question

• 

Paramètres

27.6K

1

0

0

• Flybox question sur top up

Bonjour , Le mois dernier j'ai activer un top-up de 5 € et un de 10 € Sur la facture les 2 apparaissent dans l'espace client je ne vois que celui de 5 . Pourquoi ? Merci

Question

• 

Internet

67.9K

1

0

0

• Inscription espace client - Flybox

Bonjour. Je ne parviens pas à m'inscrire à l'espace client car mon numéro de portable est refusé (il n'y a aucune erreur). Petit souci : il n'y a que cette option de proposée. Je suis censé faire quoi pour pouvoir y accéder ? Le site orange.fr est en comparaison plus clair et plus complet... je suis

Question

• 

Internet

17.7K

3

0

• Configuration Flybox

Bonjour, Je viens d acheter une Flybox pour remplacer mon aciennr Airbox. Mais j ai un probleme de connection à internet. Il me met tout le temps deconnecte. Faut il le configurer?

Question

• 

Internet

70.4K

1

0

0

• Ouvrir un port sur le modem

Bonsoir, J'aimerai ouvrir un port sur le modem mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai cherché sur le forum mais rien qui detaille les étapes a faire. Et je suis etonné qu'il n'y ait pas de tuto sur ca ^^ Quelqu'un peut me dire les etapes a faire pour ouvrir un port sur le modem ? Merci

Question

• 

Modem

80.5K

1

0

0

• Solution acceptée

Flybox à l'étranger

Bonjour, Je suis étonné de constaté que l'offre flybox est limitée à une utilisation en Belgique. Pourquoi, ne peut-on pas profiter des données datas en roaming (Europe) ? A-t-il une explication à cette limitation ? Merci

Question

• 

Internet

76.7K

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K