Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
Lancer un sujetSolution officielle
Bonjour comment désimlocker sa flybox ? J'ai acheté ma flybox et souhaite l'utiliser avec une sim d'un autre opérateur. J'ai lu sur un forum français qu'on pouvait demander un code chez orange.
Question
•
Home Flybox
84
2
Solution acceptée
Bonjour, nous n'avons plus de wifi depuis 8h15 ce matin (02/04/2026) à la rue grande à 7020 Maisieres. Est ce une panne générale ? Si oui, est ce temporaire et jusqu'à quand ?
Question
•
WiFi
54
1
0
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire ce soir afin d’obtenir des éclaircissements concernant les débits d’upload proposés à mon adresse. Après vérifications (nombreuses, téléphone, chats avec voo et orange), voo m'indique que le 50 Mbps en upload est disponible chez moi (donc à priori docsis3
Question
•
Vitesse
131
1
0
Bonjour, Je fais partie d'un serveur Discord qui utilise du peer-2-peer pour télécharger et partager nos fichiers mais depuis peu, je me rends compte que le téléchargement fonctionne toujours mais plus du tout l'upload au sein de mon client Torrent. J'ai l'impression d'avoir tout essayé IP publique
Question
•
Téléchargement
41
1
0
Bonjour, je possède 4 CPL Magic 2 Voo. depuis maintenant approximativement 1 mois, je des perte de connection intempestive. Quand je suis en session de jeu, le cpl passe en rouge ( logo maison ) toutes les 30 secondes, 2 minutes, c’est variable. Par moment ça dure 10-15 secondes par moment un peu pl
Question
•
Internet
77
1
0
Bonjour, j'ai déménagé il y a peu et j'ai fait une demande pour transférer mon wifi de mon ancienne adresse à la nouvelle. Lorsque j'ai appelé j'ai demandé s'il y avait le réseau disponible à mon adresse et la dame au téléphone m'a confirmé que oui. Le rdv a été pris. Aujourd'hui je reçois un mail p
Question
•
WiFi
62
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Un technicien orange est venu aujourd'hui, on me dit qu'il faut absolument tirer un câble RG6 du local technique (là où le raccordement à l'extérieur est fait) jusqu'à l'appartement. J'ai déjà un câble RJ45 raccordé du local à l'appartement, n'est-ce pas suffisant? Merci
Question
•
Installation
80
2
0
Solution acceptée
Bonjour, En 2022, j'ai fait l'acquisition de 2 Mesh au moment de l'installation dans mon nouvel appartement afin de booster mon réseau wifi. En fin d'année dernière nous avons fait évoluer notre abonnement vers l'Internet Zen pour obtenir plus de vitesse, considérant que les multiples ralentissement
Question
•
Installation
67
1
0
Solution officielle
Bonjour, cela fait plus de 10 ans que j'ai une Fly box , depuis 2 mois j'ai continuellement des coupures d'internet et maintenant elle ne fonctionne plus du tout depuis une semaine. J'ai appelé à plusieurs reprises au 5000 qui me renvoie à la boutique de Herstal qui me dit qu'elle ne sait rien faire
Question
•
Suggestion
69
2
0
Bonjour, Cela va faire une semaine que le technicien Orange a installé la box dans mon appartement. Suite à cette installation, j'ai reçu un mail contenant un code pour activer mon espace client. J'ai attendu les deux jours recommandés, sans résultat. J'ai ensuite contacté le service client, qui m'a
Question
•
Installation
70
1