Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, je viens d'être installé avec une nouvelle installation et donc Box Internent. Le technicien me dit que c'est une reconditionnée. Il me dit également que les nouvelles sont en rupture... Comment puis, je savoir si que je dispose malgré tout du dernier modèle de la Box/modem/routeur de chez
Question
•
Installation
115
1
0
Solution officielle
Le Wi-Fi se coupe souvent sur peuwelz
Question
•
WiFi
59
1
0
Bonjour, Plus aucune connexion internet depuis aujourd'hui rue de l'ermitage à halanzy CP 6792 Modem redémarré, cables vérifiés, Le voyant internet sur le'modem clignote rouge. Une panne est elle signalée ? Merci
Question
•
Qualité signal
46
1
0
Bonjour j’ai souscrit à un abonnement Internet, TV et GSM il y a de cela trois semaines. Il a déjà fallu s’y reprendre à trois reprises, pour que la communication ne soit pas interrompue pendant une mise en attente. J’ai donc eu trois opérateurs différents pour finaliser enfin ma demande Et prendre
Question
•
Suggestion
63
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Coupure d'internet sur Hautrage depuis environ 30 minutes. Modem redémarré sans succès. Une info éventuelle ? Bonne journée
Question
•
Modem
64
2
0
Solution acceptée
Bonjour, j'ai un abonnement Internet et Tv, mais je n'ai pas pris d'abonnement mobile, et sur ma facture j'ai remarquer que l'on me penalise de 4 euros. Ma question est la suivante, es-ce normale cette pratique ?
Question
•
Internet
57
1
0
Solution acceptée
Hello hello, je m'appelles Nicolas et je suis un adepte d'avoir la connexion la plus stable possible. Je suis un tres gros raleur car la fibre n'est toujours pas deployée en belgique mais bon on fait avec je vais dire. si vous voyuez des fautes ou bien qu'il manque des accents c'est pas grave j'util
Question
•
Trucs et astuces
135
1
Bonsoir, ‘je suis le seul à avoir ma connexion lente aujourd’hui ? habituellement je suis autour de 700-900mbps mais aujourd’hui je tourne vers les 100-120. C’est un peu embêtant à plusieurs sur la connexion. merci
Question
•
Vitesse
59
1
0
Il est frustrant de constater que l'abonnement Proximus (offrant 2 Gbps en téléchargement et 200 Mbps en envoi) est proposé à un tarif presque identique à celui d'une offre de 1 Gbps en téléchargement et 20 Mbps en envoi, cette dernière étant approximative en raison de l'utilisation de la technologi
Question
•
Installation
111
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Chez Orange(VOO) depuis pas mal d'année l'internet reste sur 1Gb/20Mb chez moi. A partir de ce mois c'est encore 3€ de plus pour internet et toujours pas de 50Mbs en up possible. La dernière année j'ai eu plusieurs messages pour prévenir de coupures suite à la modernisation du réseau. Ok, m
Question
•
Vitesse
105
1
0