Internet & Fixed Phone

Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Problème connexion internet

Bonjour , depuis hier soir j'ai un problème avec Internet , des coupures de 10/15 minutes se produisent durant la soirée et ce matin aussi par contre rien du tout durant la journée. J'ai déjà redémarrer la box ce qui n'a rien résolu , le voyant se met à clignoter lentement en rouge dès que cela se p

Question

• 

Qualité signal

66

1

0

• Perte de signal Docsis intempestif

Bonjour, Depuis que je suis chez Orange 2 mois, je compte au moins 30 coupures internet liées à une perte de signal DOCSIS, comme je peux le constater dans les logs du modem. Le pire, c’est que parfois votre modem Siligence TCG300 ne se resynchronise même pas, ce qui m’oblige à le redémarrer pour ré

Question

• 

Installation

34

1

0

• Solution officielle

ou sont les 50mbps?

Bonjour/Bonsoir, Je me permet de venir ici sur le forum car par assistance téléphonique cela ne sert a rien de demander un resaignement ou bien d'être rappeler suite a une demande. J'ai actuellement une offre a 1000 mbps en down, avec ça aucun problème, j'ai même 1035 mbps pendant toute la journée m

Question

• 

Téléchargement

181

3

• Solution acceptée

CONNEXION ENTRE LE DECODEUR ET LE TELEVISEURS

Bonjour, Je souhaite changer l'emplacement de mon téléviseur (à l'opposé du coin où il est actuellement). Malheureusement dans ce coin, il n'y a pas de prise coaxiale. Y-a-t-il un autre moyen de connexion du décodeur que le fil coaxial ? Si non, alors il me faudra un fil de +- 10 m. Y aura-t-il une

Question

• 

Installation

180

2

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Comment recharger sa Flybox ?

Bonjour, J'ai une fly box depuis quelques mois mais pour la première fois, j'ai dépassé mon nombre de data et j'aimerai acheter une recharge. Le site m'indique que je peux en acheter une sur mon espace client mais impossible de trouver où cela se trouve dans l'espace client. Quelqu'un pour m'aiguill

Question

• 

Home Flybox

73

2

0

• Synology d'un ami en Wi-Fi

Bonjour à tous, J'ai un ami qui possède un NAS, j'arrive à y accéder depuis l'extérieur de chez moi en 4G/5G mais pas en Wi-Fi, il doit y avoir un paramètre à mettre sur mon routeur mais je ne sais pas lequel, pouvez-vous m'aider svp ? Merci à vous, E

Question

• 

WiFi

61

1

0

• Solution officielle

Faux site Orange?

Un numéro se faisant passer pour AXA m'a téléphoné ce matin et une recherche sur le numéro a mené à ce site. https://orange-telephone.com/fr/antispam/+32460255141# Il propose d'installer une application ce qui et bizarre car normalement c'est sur le play store. Qu'en pensez vous?

Question

• 

Trucs et astuces

62

1

0

• Solution officielle

Terrif plan and SIM puk and pin code issues

I m sorry to say about I had not good experience with orange. I subscribed unlimited data bundle for 40 euros monthly. But due to unfair internet service sometimes, I had to have WiFi at home. I tried to change subscription to lower terrif plan. But there is error in app. I tried to change it on cal

Question

• 

Paramètres

69

2

0

• Problème DHCP instable + accès Web UI impossible – modem Orange / Hey

Bonjour, Je rencontre un problème sérieux avec mon modem Orange (abonnement Hey). Le modem répond correctement au ping sur 192.168.1.1, donc le LAN et l’interface réseau fonctionnent. Cependant, le serveur DHCP est instable,certains appareils obtiennent une adresse IP normale en 192.168.1.x,d’autres

Question

• 

Home Flybox

108

3

0

• Wifi booster deconnecté, ne fonctionne plus

Bonjour, chez moi, j'ai 2 wifi booster. Depuis un moment, j'ai un wifi booster qui clignote vert-orange, probablement un signal faible. J'ai tenté de le déplacer, mais depuis il semble déconnecté du modem. il n'apparait plus dans la liste Mesh wifo booster du modem. J'ai essayé plusieurs choses, le

Question

• 

Installation

74

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K