Internet & Fixed Phone

Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution officielle

Problème consommation anormale

Bonjour, J'ai constaté un problème de consommation anormale sur orange BE de ma connexion internet. Il me dit avoir consommation 28To sur 19jours et chaque jour, ça augmente de 2To. J'ai commencé à surveiller mon réseau. Je n'ai trouvé aucun problème de consommation ( je ne passe pas par la box opér

Question

• 

Internet

75

3

• Problème de connexion

Bonjour voilà j'ai un souci je suis un grand fan de jeux en ligne et j'ai un problème de connexion toujours avec le même jeu et que avec celui-là et ce depuis que je suis passé chez Orange que faire ?

Question

• 

Téléchargement

97

1

0

• Données mobiles trop lentes

Voilà 4 jours que ma vitesse de surf est de 500Kbps alors que mon volume de data est loin d'être épuisé. Problème signalé immédiatement au service technique mais toujours pas de solution. A qui s'adresser?

Question

• 

Vitesse

44

1

0

• Solution officielle

Fiabilité internet fixe

Bonjour, Cela fait maintenant quelques mois que je suis chez Orange pour l’Internet fixe, plus précisément l’offre Giga.. Hormis une vitesse stable et rapide (hors coupures), j’ai tout doucement l’envie de retourner chez mon ancien opérateur. En effet, sur un mois de temps, 4 coupures dont certaines

Question

• 

Qualité signal

100

2

0

• Solution acceptée

Airbox ou clé wifi pour utilisation en France

Bonjour Quelle est la meilleure solution pour avoir un accès Wi-Fi en France (résidence secondaire) , usage occasionnel, en utilisant l'internet illimité de mon smartphone ?J'ai mon abonnement en Belgique. J'ai entendu parler de clé WiFi ou airbox. Merci

Question

• 

WiFi

122

2

0

• Changement d'abonnement

Bonjour, Je viens de changer d'abonnement, j'avais un Giga internet avec 1 Gbps et 50 Mbps. Très bonne connexion rien à dire. J'ai changé pour le ZEN Internet, je suis tombé à 400 Mbps et 20 Mbps, je me demande où sont passé les 500 Mbps et 50 Mbps annoncé? J'ai été éligible au 1000/50, en théorie j

Question

• 

Vitesse

129

1

0

• Téléphone Fixe

Téléphone fixe on sait appeler mais pas recevoir aucun appels. Message qui dit numéro non attribué.?urgent téléphone du commercial pour recevoir des réservations resto

Question

• 

Téléphone fixe

62

1

0

• Solution acceptée

WiFi Confort, c'est quoi ?

Bonjour, Quelqu'un sait-il en quoi consiste le WiFi Confort ? Le site Orange dit que cela booste le WiFi mais ne précise pas comment. S'agit-il d'un modem différent, d'un appareil supplémentaire à raccorder au modem, d'un appareil indépendant branché sur une prise courant ?

Question

• 

WiFi

112

1

0

• Installation orange pro

Bonsoir, Ayant déménagé en septembre 2025 et travaillant à la maison en tant qu'indépendant complémentaire, j'aurais aimé avoir des informations sur l'installation comme l'endroit où j'habite n'as pas de boitier coaxial si je devais prévoir quelque chose de particulier. Merci d'avance

Question

• 

Installation

42

1

0

• lieu de facturation différent du lieu de consommation

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi je n'arrive pas a savoir ou est le lieu de consommation de mon internet maison secondaire

Question

• 

Installation

48

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K