Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
Lancer un sujetSolution acceptée
Hello all. I apologize for not speaking French, so the message will be in English. I am having an Orange Internet 1000 Mbps connection since end of 2024 and I am facing a major issue with the internet connection. More specifically, the Streaming TV I am watching, is freezing the picture every couple
Question
•
Internet
63
1
0
Bonjour, le 16 décembre, j'ai fait le nécessaire via internet pour prévenir de mon déménagement le 23 décembre, j'ai demandé un rdv pour venir m'installer mon modem internet, en même temps j'ai supprimé l'abonnement télé car plus d'utilité on m'a bien annulé l'abonnement télé mais on m'annule chaque
Question
•
Installation
43
1
0
J'ai une coupure d'internet tv et fixe depuis 9h00 ce matin je suis de jemappes pouvez vous me dire quand cela va être possible d'accéder a notre connections
Question
•
WiFi
65
2
0
Cela fait 13 ans que je suis un fidèle client chez Orange. Ceci est ma dernière tentative. Nous avons emménagé dans une nouvelle maison à Drogenbos. Le technicien qui s’est présenté chez nous le 26 décembre a fait n’importe quoi ! Trous dans la façade, il a foré un peu partout, a cassé plusieurs bri
Question
•
Installation
75
1
0
Bonjour. Client Orange depuis hier, je rencontre déjà des problèmes de wifi avec mon smartphone. Nous sommes passés chez Orange car ils viennent d'installer la fibre dans le village et promettent jusqu'à 800 Mbps en téléchargement. Mon smartphone arrive péniblement à 60 Mbps, même quand je suis à cô
Question
•
Vitesse
52
1
0
Bonjour à tous Je suis en panne d'internet depuis ce matin, région de Mons (Ghlin) D'autres dans le cas ?
Question
•
Home Flybox
73
2
0
Bonjour Ma box orange n'apporte pas le wifi dans toutes mes pièces. J'ai acheté un système Mesh (pas chez Orange). Le problème est que la vitesse est limitée dans mes autres pièces à cause du double NAT. Le service support d'Orange ne veut pas m'aider, et m'indique que ce n'est pas possible de faire
Question
•
Installation
65
1
0
Bonsoir, Sa fait depuis 6mois que j ai des prob de wifi le soir Le service n est plus ce qu il etait J ai jamais manquer un payement Avant j etais chez orange puis je suis passer a proximus puis revenu a orange mais je regrette fortement d avoir refait confiance a orange Merci
Question
•
WiFi
68
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Je souhaite prendre un abonnement pour une connexion internet Orange et je souhaiterai savoir si je pouvais connecté mon réseau uniquement en utilisant l'Asus ROG Rapture GT-BE19000AI ? Je ne veux pas du modem Orange qui doit être beaucoup moins performant que ce modèle. Merci
Question
•
Modem
85
1
0
Bonjour à tous Je me tourne vers vous car le support orange ne me donne pas d'intervention d'un technicien avant la semaine du 5 janvier.. Soit dans deux semaines.. je comprends que ce soit les fêtes mais je trouve ça étonnant qu'on laisse un service inaccessible pendant une si longue période sans m
Question
•
Qualité signal
138
2
0