3 Messages
Problème de données mobiles
Bonjour, depuis 2 jours, lorsque j'active les données mobiles, mon téléphone ne se connecte qu'en Edge, pourtant, au même endroit, le même jour un peu plus tôt, il se connectait a la 5G. Pouvez-vous me dire si c'est un problème de chez Orange ou juste de mon côté ?

Animallover
15 Messages
Bonjour, moi je n'ai pas eu de problèmes avec orange
0
Dv_Lk10
40 Messages
Bonjour, ça dépend.
Essayez de redémarrer votre GSM.
Si cela ne fonctionne pas, le problème vient d’ailleurs.
Le problème peut même venir de l’antenne (c’est ce qu’il s’est passé il y a quelques mois chez moi)
Comme une antenne qui casse et il n’y a plus de 4g/5g pendant une bonne semaine.
Cdlt
0
Nico-2000
53 Messages
Bonjour si vous êtes à l'étranger essayé de choisir manuellement l'opérateur et non pas celui automatique.
0
Dylan2009
8 Messages
Essayé de relancer votre téléphone ou de retiré et remettre votre carte SIM
0
0
Kryzer
3 Messages
Bonjour, merci a tous pour votre aide, le problème venait de l'operateur a l'étranger qui fonctionnait mal, quand j'ai change d'operateur ça a marché, puis j'ai remis l'ancien opérateur après quelques jours et ça marchais a nouveau.
0
0