Internet mobile

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Arlon - Pas de connectivité internet mobile

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème de données mobiles Orange dans un secteur bien précis d’Arlon, autour de la caserne Callemeyn / Hénallux, notamment vers le rond-point et les quartiers à proximité. Le téléphone affiche bien la 5G avec du signal, mais aucune donnée ne passe :

Question

• 

5G

30

1

0

• Ajouter du data

J’ai un abonnement mais j’ai envie d’ajouter du data car j’en ai plus mais quand je rajoute sa me met un message d’erreur

Question

• 

5G

41

2

• Solution officielle

Solution acceptée

Réseau (4g/5g)

depuis que j’ai fait un transfert de esim sur un téléphone à un autre le réseau ne fait que bug, s’activer, se désactiver, comment puis-je faire pour régler ça ? des infos en plus : ce n’est pas le même icloud et l’ancien avait un contrôle parental j’en peux plus aider moiiiiii

Question

• 

Réseau

44

2

• Solution officielle

Sim not delivered in 3 months

delivered I ordered a MobiCarte on May 30, 2026. I migrated my old number from Syma to Orange. Portability took place on June 13, 2026. I went to the Orange store before the port but the person said they can't give me a sim card before the migration is complete. So i went back again 3 days after the

Question

• 

Internet Mobile

33

1

0

• Esim

Depuis hier, je n’ai plus de réseau, mon téléphone marque « aucun service ». J’ai beau mettre mode avion, éteindre mon téléphone ça ne revient pas.

Question

• 

Réseau

43

1

0

• 4g

J’ai voulu recharger mon abonnement de 5g en rajoutant 20€ et maintenant il est mis que c’est fait mais il y a une case de cochage qui est grisé plutôt que orange et je n’arrive pas à obtenir ma 5g supplémentaire

Question

• 

5G

32

2

• Cadeaux badge pas reçu

Bonjour je n’ai pas reçu mon cadeaux badge de orange tank you et je me demander comment les récupérer au de-là des 24 h ? J’ai valider le cadeaux mais reçu les giga offert ? Merci d’avance

Question

• 

Utilisation

30

2

• Solution acceptée

Connexion 4g momentanément impossible

Voici quelques jours,à l occasion d une fête locale,des sonos,des générateurs et une foule nombreuse se trouvaient devant chez moi. Je pouvais téléphoner,envoyer des SMS mais plus me connecter avant le retour au calme. Existe t il une solution sachant que je n ai aucun modem ?

Question

• 

Internet Mobile

55

1

0

• Désactivation complète de Serenity / Website Control impossible

Bonjour, Je rencontre un problème très gênant avec ma connexion Orange. Je souhaite désactiver complètement le contrôle/filtrage web lié à Serenity, mais malgré mes recherches dans les paramètres, je ne trouve aucun moyen clair de supprimer définitivement ce contrôle. Je ne souhaite pas simplement a

Question

• 

Utilisation

77

3

• Solution acceptée

Caméra 4G LTE S330 eufy

Bonjour, Je voudrais installer une Caméra 4G LTE S330 eufy qui est livrée avec une carte SIM EIOT club. Je voudrais la remplacer par une carte orange mais est-elle compatible avec cette caméra? Apparemment elle n'accepte pas tous les opérateurs. Merci

Question

• 

Utilisation

47

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages

11.4K