Internet mobile

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Ceux qui aiment orange likez !

Et ceux qui ont des conseils pour améliorer l’utilisation ou quelques techniques je suis preneur

Question

• 

Utilisation

46

2

0

• Cancellation of my mobile subscription

Hi everyone, I want to cancel my mobile subscription from orange because I have moved to another country and I was told I could cancel it online but all the websites I have checked none have a solution for doing this. I also can´t call from this country because I have my international calls blocked,

Question

• 

Internet Mobile

41

0

0

• SIM card not delivered

I ordered a MobiCarte on May 30, 2026. I migrated my old number from Syma to Orange. Portability took place on June 13, 2026. I went to the Orange store before the port but the person said they can't give me a sim card before the migration is complete. So i went back again 3 days after the migration

Question

• 

Internet Mobile

23

0

0

• Comment ce fait t’il que ma carte est bloquée ? Alors que j’ai payé ma dernière facture ?

J’ai payé ma dernier facture cependant ma SIM n’est toujours pas réactivé

Question

• 

Utilisation

46

1

0

• Badge

Badge

Question

• 

Suggestions

46

2

0

• Coupure internet

Coupures intempestives de l’internet mobile

Question

• 

5G

59

1

0

• Solution acceptée

Internet en ecosse

Bjr je vais partir en voyage en écosse et je me demandais si mon plan tarifaire fonctionnait là-bas et si pas, comment faire pour avoir internet sans payer cher? Merci

Question

• 

Surf international

89

2

0

• Solution acceptée

Couverture réseau

Bonjour J aurais deux questions à vous poser. La première est que je travaille sur 7000 mons, je n avais aucun problème auparavant mais voilà 2 jours que je n arrive plus à capter la 4g à mon travail. Y a t il des soucis de couverture réseau autour du centre-ville ? La seconde, est que je suis nouve

Question

• 

Internet Mobile

103

2

0

• Solution acceptée

Couverture réseaux

Bonjour J aurais deux questions à vous poser. La première est que je travaille sur 7000 mons, je n avais aucun problème auparavant mais voilà 2 jours que je n arrive plus à capter la 4g à mon travail. Y a t il des soucis de couverture réseau autour du centre-ville ? La seconde, est que je suis nouve

Question

• 

Utilisation

77

1

0

• Solution acceptée

Comment obtenir le badge maintenant ?

😁

Question

• 

Suggestions