Profil de Totem
Grand Sage

Grand Sage

‱ 

4.1K Messages

Orange Thank You : comment vraiment en profiter ?

Vous êtes client Orange ? Alors vous faites automatiquement partie du programme Orange Thank You 😊.

Mais entre les cadeaux, les avantages et les surprises, on peut vite passer à côté de bonnes opportunités.

Voici quelques conseils simples pour en profiter pleinement 😉

Ce que vous pouvez recevoir

Avec Orange Thank You, vous pouvez profiter de :

• Réductions (cinéma, événements, parcs…)
  • Cadeaux (data, options, surprises…)
  • Concours et expériences
  • Récompenses via les badges

Et bonne nouvelle : plus vous êtes fidèle, plus les avantages sont intéressants.

Où ça se passe ?

Tout est centralisé dans l’app My Orange :

• Vos cadeaux
  • Vos avantages en cours
  • Vos badges

Pensez à y jeter un œil régulièrement.

Bon à savoir

Cumulez les badges : tous les 3 badges = un cadeau

Orange Thank You, c’est des avantages toute l’année… à condition de rester attentif 😉

Et vous, quel est le meilleur avantage que vous avez reçu jusqu’ici ?

24 Messages

Bonjour, qu'en est-il des badges Tribe? J'ai l'impression que ceux-ci ne sont plus attribués?

Modérateur

‱ 

169 Messages

Bonjour @GreenYack

Je vous rassure, les badges sont toujours attribués. Pensez-vous qu'il y a un souci ?

24 Messages

@KevinH​ j'ai l'impression de participer, de rĂ©pondre, d'aimer des publications, mes chiffres augmentent sur mon profil mais les badges se dĂ©bloquent pas. Je vais patienter encore un peu j'imagine et continuer sur ma lancĂ©e 

Modérateur

‱ 

308 Messages

Bonjour @GreenYack,

Nous ne donnons pas les chiffres exacts pour les badges, mais je peux vous confirmer que vous pouvez les obtenir.

N'hésitez pas à en profiter pour être actif et à participer à la vie de la communauté Tribe ! â˜ș 

24 Messages

Merci beaucoup! Je vais continuer Ă  faire mon possible pour ĂȘtre utile... A bientĂŽt!

11 Messages

Spotify APK No Ads is a commonly used term for unofficial and modified versions of the Spotify app that claim to remove all in-app advertisements without requiring a Premium subscription. These APK files are not created or approved by Spotify and are usually shared through third-party websites.

Loading...