6 Messages
abonnement avec smartphone 1€
bonjours j'ai fait un abonnement avec smartphone a 1€ ils a un mois j'ai reçu la carte s'il quelque jours après mais je n'es jamais reçu le smartphone es-ce que je peux faire pour l'avoir ou demander un autres.
merci d'avance

Saïd1982
475 Messages
Salut, appelez le 5000 ou contacter orange via messenger 👍👍
3
0
potatocakes
2 Messages
Oui
0
0
maxou97
6 Messages
J'ai sonnée 5 fois à chaque fois il m'ont dit qu'il allé me renvoyer un autres téléphone sa fait depuis novembre que j'attend j'ai toujours rien reçu mais le fait que je paye l'abonnement pour un téléphone que j'ai jamais reçu donc je c pas comment faire
4
0