Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • smart data 25 fin

Cela fait plus de 30 ans que je suis client chez Mobistar devenu Orange depuis. Suite à l'achat d'un nouveau smartphone le 25 juin 2024, j'ai pu bénéficier d'un prix "réduit" sur ce dernier avec l'option "smart data 3Gb" facturée à 25 euros par mois. L'option Smart Data d'Orange (liée à l'achat d'un

Question

• 

Paiement

28

0

• Cash back honor 400

J ai acheter deux honor 400 . Un pour moi même et l'autre pour mon fils . Le cash back était une montre j ai reçu la première mais pas la deuxième depuis avril orange fait la sourde oreille pour trouver une solution. Que faire ?

Question

• 

Promo

31

3

• Facebook me consomme énormément de data en arrière-plan : bug ?

Bonjour à tous, Je viens de constater quelque chose d'assez hallucinant concernant ma consommation de données mobiles avec Facebook. En regardant les statistiques de mon Samsung, je constate que Facebook a consommé : Juin : 3,70 Go Juillet : 26,26 Go Août : 42,05 Go Depuis le 1er septembre : déjà 33

Question

• 

Abonnement

49

2

0

• Visualisation de la consommation

Bonjour, Je possède deux lignes téléphoniques dont une des deux ne me permet pas de voir la consommation Data, SMS, ... A chaque fois j'ai un message m'indiquant qu'une erreur c'est produite et qu'il faut réessayer ultérieurement. J'ai ce problème depuis le début de mon abonnement, pb que je n'ai pa

Question

• 

Appels & SMS

27

1

0

• j’aimerais gagner des badges facilement avez vous une idée ?

Répondez moi

Question

• 

Appels & SMS

37

2

• Publicité mensongère

Bonjour la communauté, En recherchent une info sur le site Orange (e-sim pour apple watch, et oui après 10ans j'y crois toujours) je tombe sur leur offre Pack Internet et Mobile. Intéresser par celle-ci je me renseigne et je me rends compte que au lieu de payer 67€/mois actuellement je peux passer,

Question

• 

Promo

134

3

0

• Abonnement

J'ai commandé un abonnement orange large à 21€/mois mais sur mon application ça affiche que j'ai pris l'abonnement orange unlimited à 40€/mois Comment faire pour arranger ça ?

Question

• 

Paiement

64

2

0

• Clarification Regarding the Monthly Price of My Four Mobile Lines

Dear Orange Customer Service, I am writing regarding my contract signed on 14 August 2026 at the Orange shop in Leuven. At the time of signing, I was told that the monthly price would be €15 for my line and €7 for each of the other three mobile lines, in addition to the internet subscription. Howeve

Question

• 

Promo

55

1

0

• Solution acceptée

Suisse

Puis-je utiliser le roaming en Suisse

Question

• 

Activation

50

1

0

• Solution acceptée

Peut on avoir un abonnement avec internet illimitée et appelle illimitée ?

pour être connecté partout

Question

• 

Appels & SMS

50

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages