Profil de Steph26

2 Messages

Carte sim

Bonjour,  nouvelle cliente , je reçois ma carte sim hier que j active via le lien reçu par courrier à 12h40. Dans celui ci , on me dit que d ici 24h la carte sera operationnelle.  Il est 22h15, les 24h sont dépassées et je ne sais toujours pas utilisé ma carte. 

Des conseils? 

1 message(s)

Je pense que c est 24h après la mise en service de la carte 

2 Messages

Voici le message qui accompagnait le mail de confirmation de mon  enregistrement , reçu hier à 12h50. 

"Vous serez averti par mail dès que votre nouvelle carte SIM sera active (délai maximum : 1 jour ouvrable).

Vous pourrez alors insérer votre nouvelle carte SIM Orange dans votre GSM et profiter de votre nouvel abonnement."

Il me semble que donc selon vos dires ma carte devrait être activé, hors ce n est pas le cas 

Grand Sage

 • 

4.2K Messages

Bonjour,  nouvelle cliente , je reçois ma carte sim hier que j active via le lien reçu par courrier à 12h40. Dans celui ci , on me dit que d ici 24h la carte sera operationnelle.  Il est 22h15, les 24h sont dépassées et je ne sais toujours pas utilisé ma carte. 

Des conseils? 

Ugh @Steph26,

Totem refait un tour d'horizon de sa tribu ! Avez-vous pu obtenir l'activation de votre carte ? 🙂

Que les esprits anciens vous accompagnent,

Totem

Loading...