Profil de Cathcathcath

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

Combo abonnement gsm

Bonjour

pensez-vous que je peux acheter un Gsm lié à un abonnement en gardant le même abonnement que maintenant?

en gros, acheter un Gsm avec abonnement panthère à prix réduit alors que je suis déjà panthère?

ou est ce que je dois d’office changer d’abonnement ?

merci pour votre aide et bonnes fêtes !

Éclaireur novice

• 

2  messages

Hello   il faut prendre l'abonnement proposé 

ex  j'ai un abonnement koala à 20e 

pour avoir mon smartphone à 9 e je devais  prendre l'abonnement koala à 35 e comme la pub donc pour moi plus intéressant d'acheter mon smartphone à 140E puisque lié pendant 2 ans 

Isabelle 

Pisteur confirmé

• 

5  messages

Acheter un GSM

Super User

• 

5.1K  messages

Bonjour,

Je vous suggère de lire ce fil de discussion (et plus particulièrement mes interventions... 😊).

Avec un abonnement Guépard, vous payerez 360€ d'abonnement de plus pour les 2 ans (24 X 15€ supplémentaires).  A cela, il faut ajouter le prix de départ.  A vous de voir en fonction du modèle ce qui vous semble intéressant.

Pour en revenir à la question initiale : oui, vous pouvez profiter des promotions "smartphone + abonnement" pour un abonnement existant.  Vous aurez la contrainte supplémentaire de vous engager à payer ce nouvel abonnement (ou un abonnement plus cher) pendant 2 ans.  A défaut, il vous faudra payer la valeur résiduelle de votre appareil (valeur reprise dans votre contrat) si vous quittez avant 2 ans.

C'est un choix personnel.

Loading...