Pisteur confirmé
•
1 message(s)
Commander son gsm et faire son abonnement soi-même via l application
Bonsoir , est il possible de commander son gsm et faire son abonnement soi-même via l application ?
Pisteur confirmé
•
1 message(s)
Bonsoir , est il possible de commander son gsm et faire son abonnement soi-même via l application ?
Gregory
Ervaren verkenner
•
7.5K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Kiloutophe
Peut-être bien. Mais je vous conseille d’aller en magasin pour éviter les malentendus
cdlt
0
Aymy007
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 5 ans
Non
0
Anonymous User
4.4K messages
il y a 5 ans
Tu peut commandez un GSM et un Abonnement sur le site Orange et si c'est accepté aussi ou par téléphone au 5000 ou en magasin .
Sens ça c'est pas possible ou peut-être si ta déjà un abonnement chez Orange plus de trois mois de toute façon .
Mes pas sur que tu sais le faire sens l'application Orange et qu'on peux-le faire aussi car tu doit remplir le contrat déjà et donnée ton numéro de carte d'identité et to numéro de registre national.
0
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 5 ans
@Kiloutophe
Bonjour,
Si vous avez l'application Orange, c'est que vous êtes déjà client. A partir de là, vous pouvez changer votre abonnement mais pas souscrire. Vous devez passer par votre espace client sur internet pour ajouter un abonnement ou acheter un téléphone.
1
0
Megane03041
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
Moi j ai fait via le site sa marche bien a vous
1
0
Louisedion
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 5 ans
Oui cependant j’irais en magasin pour éviter les gros problèmes, ça m’est déjà arrivé
0