Profil de Nyawa

Éclaireur novice

 • 

1  message(s)

Débloquer les achats dans play store

Bonjour.

Quand je souhaite faire un achat sur une appli play store, un message s'affiche en me disant que mes achats sont bloqués. Avant j'avais une option qui me bloquait les achats mais je l'ai désactivé. Pourtant le problème persiste toujours. Que puis-je faire?

Solution acceptée

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

Bonjour.

Quand je souhaite faire un achat sur une appli play store, un message s'affiche en me disant que mes achats sont bloqués. Avant j'avais une option qui me bloquait les achats mais je l'ai désactivé. Pourtant le problème persiste toujours. Que puis-je faire?

Ugh @Nyawa

 

Grâce à l’application My Orange vous pouvez activer ou désactiver toutes les options que vous souhaitez d’un simple clic.

 

Pour accéder à toutes vos options, c’est très facile :

 

➡️ Allez dans le menu principal de l’application en cliquant sur les trois barres horizontales en haut de l’écran.

 

➡️ Choisissez l’onglet ‘Plan tarifaire et options’.

 

Vous aurez alors accès à toutes les informations concernant votre plan tarifaire et visualiserez vos options déjà actives rassemblées sous le bloc ‘Mes options’.

 

➡️ Appuyez sur "Blocage achats mulitmédias" et ensuite "désactiver"

 

Voila :-D!

 

Que l'Esprit rieur et le Sagesse vous accompagnent

🌵 Totem 🌵

Éclaireur novice

 • 

1  message(s)

Bonjour j ai désactivé le blocage des achats multimédias mais je ne peux toujours pas faire d achats cela me met : votre appareil n'est pas configuré  pour la facturation par l'opérateur contactez votre opérateur de téléphonie mobile

1 pièce jointe

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

Bonjour j ai désactivé le blocage des achats multimédias mais je ne peux toujours pas faire d achats cela me met : votre appareil n'est pas configuré  pour la facturation par l'opérateur contactez votre opérateur de téléphonie mobile

Ugh @Ethan,

 

Attention, les achats multimédias sur l'App Store d'Apple ne sont plus permis.

 

S'il s'agit d'achats sur Google Play, vous pouvez :

1. Aller sur votre Google Wallet

2. Supprimer tous vos moyens de paiement

3. Vider le cache

4. Réinitialiser vos moyens de paiement et choisir "via l'opérateur"

 

Si ça  ne fonctionne toujours pas, il y a quelques paramètres à vérifier :

 

- Avez-vous atteint votre limite journalière d'achats multimédias ?

- Avez-vous atteint votre limite mensuelle d'achats multimédias ?

 

 

N'oubliez pas que vous pouvez également prendre contact avec notre service technique via la tribu customer service afin d'avoir un accompagnement personalisé ! ^^

 

Que l'esprit multimédia vous accompagne

 

Totem

Apprenti éclaireur

 • 

1  message(s)

Bonjour je ne peut pas acheter sur facture il est écrit "Le Sms de validation de compte n'a pas pu être envoyé" je vous en prie aider moi 

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

Bonjour je ne peut pas acheter sur facture il est écrit "Le Sms de validation de compte n'a pas pu être envoyé" je vous en prie aider moi 

Ugh @Maria1,

Pensez à vérifier les points énoncés plus tôt afin d'être sur que tout soit en ordre à ce niveau-là.

Il se peut également que ce message d'erreur soit le signe qu'un soucis se soit produit chez votre opérateur multimédia.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Guerisseur expérimenté

 • 

544  messages

Bonjour

Je vous conseille de contacter le 5000 ou sur Messenger.

Bonne journee

Loading...