Profil de hus

Pisteur expérimenté

 • 

31  messages

vendredi 12 octobre 2018 08:07

Erreur 8001 sur l'app Orange TV

Quand je lance l'application Orange TV je reçoit le message d'erreur suivant depuis l'onglet LIVE :

Révélation
Erreur! (vo:android_8001) La lecture est interdite sur les appareils jailbreakés.  Veuillez vérifier votre appareil.

IMG_20181012_095832.jpgIMG_20181012_095856.jpg

 

Que je soit en wifi ou en data.  Aussi mon gsm est le dernier Galaxy S9 sous Android.  Mon appareil n'est pas rooté ou jailbreaké d'aucune manière.

Merci pour vos réponses.

 

Pisteur expérimenté

 • 

31  messages

il y a 7 ans

Hus il dit Hug Hug à la tribu. C'est bien n'importe quoi ce forum tous des novices qui pigent rien à rien.  Appel le 5000 hein.  Béh oui.  Genre ça fonctionne chez tout le monde.  Ok je vais porter pleinte ensuite supprimer ce message, vous avez ka galérer aussi.

Pisteur expérimenté

 • 

31  messages

Super j'ai le badge étudiant de gouru hug hug car j'ai accepté la résolution comme solution au problème qui n'est pas résolu. Hug Hug amis Hug Hug.

Pisteur expérimenté

 • 

31  messages

Hug Hug est devenu Spécialiste car il a accepté la réponse de la réponse à une question non résolu qui a été accepté comme résolu au niveau 2. Le spécialiste est là. Y a pas ProBlem. Hug Hug ouga ouga.

Pisteur expérimenté

 • 

31  messages

Hug hug hus PaS AvoiR soluTIon à PrOblEm toi AvOiR SolutIoN faiRe Signe Hug Hug à Hus.

Guerisseur confirmé

 • 

333  messages

Bonjour,


@hus@  a écrit :

Hus il dit Hug Hug à la tribu. C'est bien n'importe quoi ce forum tous des novices qui pigent rien à rien.  Appel le 5000 hein.  Béh oui.  Genre ça fonctionne chez tout le monde.  Ok je vais porter pleinte ensuite supprimer ce message, vous avez ka galérer aussi.


Vous êtes condescandant ! @Totem fait parti d'une team de Community Manager. Il n'est pas du service clientèle. Le but du Tribe est d'apporter une aide entre clients et non que le support vienne répondre ... Pour cela, je vous redirige vers le 5000 service numéro 4.

Si votre but est de "troller", je vous conseille vivement d'aller sur des forums qui ont cet aspect ... Je me demande si votre android est mis à jour, car 8001 est un problème avec les paramètres d'Android, il semblerait que votre appareil ne soit pas à jour. Donc, effectuez votre mise à jour, redemarrez votre smartphone et essayez ! 

Enfin, vous portez plainte contre quoi ? "Monsieur, mon téléphone fonctionne pas et Orange n'agit pas" ou non assistance en personne hors danger ! . Désolé, mais Orange n'a pas de service de médiums ou de voyances ! Ils ne peuvent pas savoir si vous avez un problème ou non. Je n'apprécie guère ce genre de troll, car vous n'avez pas de patience. Cela devient n'importe quoi ...

Bonne journée ! 

Pisteur expérimenté

 • 

31  messages

J'ai le dernier Galaxy S9 avec une rom Officielle et complètement à jour.  Aussi le code d'erreur 8001 n'est pas une erreur Android comme vous le dite car il n'est pas repris dans le SDK de développement d'Android même si c'est l'officiel de Samsung.  J'ai téléphoné à Zappware qui développe l'application pour Orange et le code 8001 à bien été inventé par le développeur de cet entreprise, la personne au bout du fil me dit que c'est lié au signal vidéo de Orange qui est sencé délivrer le flux vidéo.

Donc je ne peux pas accepter votre réponse comme une solution.  Biensûr je continue a investiguer.

Loading...