Profil de Alain-D

Pisteur expérimenté

 • 

9  messages

dimanche 22 mars 2020 12:13

L’application de détecte plus ma esim

Bonjour à tous, depuis plusieurs jours l’application my orange me dit que seul les clients Orange ont accès à l’application.
Je suis client Orange et mon numéro est actif ...

Je suis en esim depuis un mois +/-

J’ai redémarré mon iPhone, réinstallé l’application 5 fois ....

Toujours rien ...

merci pour votre aide.

1 pièce jointe

Chef guérisseur

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

@Alain-D   beaucoup de problème avec ses e-sim  essayé de contacter le 5000 ,jespere que vous tomberais sur une personne compétente 

bien a vous

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Cela ne sert à rien d’appeler. Il n’y connaisse rien et non jamais eu de problème. Le plus simple c’est de passer dans un shop ( problème il sont fermé)

Pisteur expérimenté

 • 

9  messages

Je connais qqun qui travaille en shop, ils n’ont pas été mis au courant de ce problème. 
et ...... tout le monde n’a pas le problème ... encore plus bizarre.

certains appareil ? Moi je suis en iphone -XS Max.

Le code barre est-il toujours valable si je supprime mon forfait cellulaire de mon téléphone et que je le réinstalle ?

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

Ugh à tous,

 

Il est normal que vous ayez rencontré ce soucis avec la E-sim.

L'application My Orange est lié à la sim. Lorsque vous avez une E-sim, il n'y a plus de sim plysique.

Et donc, l'application My Orange ne fonctionne pas.

Nous faisons en sorte que la E-sim soit compatible avec l'application My Orange au plus vite.

En attendant, je vous conseille de suivre votre consommation via l'espace client.

Voic le lien:

https://www.orange.be/fr/e-services/login?TARGET=https%3A//e-services.orange.be/fr/home

 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne

 

Totem

Pisteur expérimenté

 • 

9  messages

Ok, merci 

mais pourquoi cela a fonctionné 3 semaine pour ma part et 4 semaine pour l’autre numéro du foyer ?

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

il y a 5 ans

35D441FF-2136-420A-88C4-C75D66328770.png

Salut j’ai le même problème , j’ai élevé second sim supprime l’app redémarre le téléphone rien ni fait.

Loading...